Besoin de conseils pour un PC de gaming

Novhasco Messages postés 1 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin de vos conseils avisés pour choisir un PC de gaming. J'aimerais un PC de bonne qualité qui puisse faire tourner avec une bonne qualité des jeux comme Crysis, Brink, Battlefield Bad company 2, etc.
Je suis prêt à y mettre jusqu'à 3000 € / 4000 CHF. J'ai une préférence pour les Alienware ou les Republic of Gamer de Asus, mais je suis ouvert à toute idée! J'aimerais surtout savoir quelle configuration choisir (Carte graphique, processeur, RAM, DD)
J'aime aussi bien les Macs, pour leur utilisation professionnelle et leur design, mais ils ne sont apparement pas bons pour le gaming. Alors oubliez-ça ;D
Merci d'avance!!

Novhasco
A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Pour ce tarif là, fais ta config, tu sera gagnant à 100%
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Voilà une configuration très performante pour bien moins cher: https://imageshack.com/

edit: j'ai oublié un bon SSD un un DD performant...
0
shadow49991 Messages postés 75 Statut Membre 3

Une carte graphique Nvidia GTX 590, 8GO de ram, 1 ou 2 TO de disque dure, Un processeur Intel 4 coeur 3Ghz et te voilà partit sur une super configuration!
-3
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

ssd en DD et I5 2500K ou I7 920
0