Mot de pass Steam
RyuZRK
-
Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur -
Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout le monde !
J'ai un problème, je suis ici sur ce PC et je suis en connexion automatique.
Mais je ne suis pas chez moi, cela date de la dernière fois que je suis venu.
Chez moi je ne peux pas me connecter car je ne me rappelle plus de mon mot de passe.
Alors oui j'ai essayé de demander un nouveau mot de passe via "J'ai oublié mon mot de passe" mais je ne comprends rien au mail et ne suis même pas sur de me souvenir de la réponse à la question secrète de toute façon ! :s
Alors aurait-il un moyen de demander un mot de passe au support ou alors même de retrouver le mot de passe qui est sur le PC, il doit bien être stocké quelque part et le décrypter si il est crypté.
Enfin voilà, merci beaucoup à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message !
Et un plus gros merci à ceux qui y auront répondu!!!
tout le monde !
J'ai un problème, je suis ici sur ce PC et je suis en connexion automatique.
Mais je ne suis pas chez moi, cela date de la dernière fois que je suis venu.
Chez moi je ne peux pas me connecter car je ne me rappelle plus de mon mot de passe.
Alors oui j'ai essayé de demander un nouveau mot de passe via "J'ai oublié mon mot de passe" mais je ne comprends rien au mail et ne suis même pas sur de me souvenir de la réponse à la question secrète de toute façon ! :s
Alors aurait-il un moyen de demander un mot de passe au support ou alors même de retrouver le mot de passe qui est sur le PC, il doit bien être stocké quelque part et le décrypter si il est crypté.
Enfin voilà, merci beaucoup à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce message !
Et un plus gros merci à ceux qui y auront répondu!!!
A voir également:
- Mot de pass Steam
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux contacter le support de Steam ici :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1223-QROC-4460
Tu peux contacter le support de Steam ici :