Commande pour télécharger mysql sur débian
Fermé
francky04
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
12 juin 2006 à 13:26
otta - 3 mai 2008 à 10:24
otta - 3 mai 2008 à 10:24
bonjour,
j'essaye vainement d'installer mysql via la commande apt-get, mais je ne connais pas l'option:
j'ai essaye apt-get install pkg mysql et églement apt-get mysql, ça ne marche pas
connaissez vous l'option exacte
merci
j'essaye vainement d'installer mysql via la commande apt-get, mais je ne connais pas l'option:
j'ai essaye apt-get install pkg mysql et églement apt-get mysql, ça ne marche pas
connaissez vous l'option exacte
merci
A voir également:
- Commande pour télécharger mysql sur débian
- Invite de commande - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
12 juin 2006 à 14:45
12 juin 2006 à 14:45
Salut,
cherche d'abord le nom de paquetage (comme ça tu va trouver la version disponible)
apt-cache search mysql-server
ensuite tu tapes
apt-get install mysql-server-version
Regarde ici un exemple
https://www.andesi.org/forum_subdomain/index_php/#A13
http://giminik.developpez.com/articles/apache/debian/
lami20j
cherche d'abord le nom de paquetage (comme ça tu va trouver la version disponible)
apt-cache search mysql-server
ensuite tu tapes
apt-get install mysql-server-version
Regarde ici un exemple
https://www.andesi.org/forum_subdomain/index_php/#A13
http://giminik.developpez.com/articles/apache/debian/
lami20j
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
12 juin 2006 à 16:32
12 juin 2006 à 16:32
Sur mon etch
A toi de voir si tu désires la documentation.
apt-get install mysql-common mysql-client mysql-server
Johan
johand@horus:~$ dpkg -l mysql*|grep '^ii' ii mysql-client 5.0.22-2 mysql database client (current version) ii mysql-client-5.0 5.0.22-2 mysql database client binaries ii mysql-common 5.0.22-2 mysql database common files (e.g. /etc/mysql ii mysql-doc 4.0.24-1 mysql database documentation ii mysql-server 5.0.22-2 mysql database server (current version) ii mysql-server-5.0 5.0.22-2 mysql database server binaries
A toi de voir si tu désires la documentation.
apt-get install mysql-common mysql-client mysql-server
Johan
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
12 juin 2006 à 23:38
12 juin 2006 à 23:38
Re,
tu peux aussi essayer
tu peux aussi essayer
root@ubuntu:/usr/src# apt-cache search --names-only '^mysql' mysql-client - mysql database client (current version) mysql-client-5.0 - mysql database client binaries mysql-common - mysql database common files (e.g. /etc/mysql/my.cnf) mysql-server - mysql database server (current version) mysql-server-5.0 - mysql database server binaries mysql-admin - GUI tool for intuitive MySQL administration mysql-admin-common - Architecture independent files for MySQL Administrator mysql-client-4.1 - mysql database client binaries mysql-navigator - GUI client program for MySQL database server mysql-query-browser - Official GUI tool to query MySQL database mysql-query-browser-common - Architecture independent files for MySQL Query Browser mysql-server-4.1 - mysql database server binaries mysqltcl - Interface to the MySQL database for the Tcl language root@ubuntu:/usr/src#lami20j
Salut
J'ai installe mysql server version 5 et maintenant je voudrais installer une application qui puisse me permettre de creer des tables et des queries. Mais quelle application choisir ? je suis trop perdue. J' ai aussi installe mysql administrator et tout a l'air de bien fonctionne mais a ca sert a quoi au juste mysql administrator ? et comment telecharger une application mysql qui puisse me permettre de me servir d'un database?
Merci pour vos reponses
J'ai installe mysql server version 5 et maintenant je voudrais installer une application qui puisse me permettre de creer des tables et des queries. Mais quelle application choisir ? je suis trop perdue. J' ai aussi installe mysql administrator et tout a l'air de bien fonctionne mais a ca sert a quoi au juste mysql administrator ? et comment telecharger une application mysql qui puisse me permettre de me servir d'un database?
Merci pour vos reponses