Problème installation tout logiciel confondu
thomas
-
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre -
dof'bi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends, dès que je lance une installation, azureus, java, et shield je sais plus quoi, aucune n arrive à son terme, les installations ne se termine jamais, et les logiciels ne sont jamais installé... Je ne comprends plus ca fait déjà 4 jours que ca dure et ca m énerve!
Aidez moi :)
Je ne comprends, dès que je lance une installation, azureus, java, et shield je sais plus quoi, aucune n arrive à son terme, les installations ne se termine jamais, et les logiciels ne sont jamais installé... Je ne comprends plus ca fait déjà 4 jours que ca dure et ca m énerve!
Aidez moi :)
A voir également:
- Problème installation tout logiciel confondu
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Déjà vérifie que tu ais bien les droits d'utilisateurs pour installer ces logiciels.
Après ces logiciels sont peut-être mal adaptés a ton systeme d'exploitation ou juste mal créés (logiciels piratés par exemple ...).
Après ces logiciels sont peut-être mal adaptés a ton systeme d'exploitation ou juste mal créés (logiciels piratés par exemple ...).
C est pas possible car avant il était bien installé et puis y a eut un bug sur azureus alors j ai voulu le réinstaller et depuis plus rien ne fonctionne... c est autre chose, et puis j ai tout les droits possible...
Euh dsl mais je vois pas ...
Essaye de l'installer sur une autre partition de ton disque dur ou sur une cl&s usb ...
Essaye de l'installer sur une autre partition de ton disque dur ou sur une cl&s usb ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question