Conseil pour appareil photo reflex, débutant.
JulieJ.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JulieJ. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulieJ. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander des conseils aux connaisseurs , si possible .
Je m'intéresse à la photo , et je suis à la recherche d'un reflex abordable au niveau prix mais aussi pratique en sachant que je n'ai jamais utiliser un reflex .
J'ai déjà trouver quelques modèle mais je ne sais pas si ils en valent le coup .
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide , s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Bonne soirée . :)
je viens demander des conseils aux connaisseurs , si possible .
Je m'intéresse à la photo , et je suis à la recherche d'un reflex abordable au niveau prix mais aussi pratique en sachant que je n'ai jamais utiliser un reflex .
J'ai déjà trouver quelques modèle mais je ne sais pas si ils en valent le coup .
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide , s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Bonne soirée . :)
A voir également:
- Conseil pour appareil photo reflex, débutant.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout cela est assez vague pour pouvoir t'aider efficacement. Donc peux-tu répondre à ces quelques questions?
Quel est ton budget précis?
Quelles sont tes connaissances du jargon et des techniques en photographie?
Bonne journée.
Tout cela est assez vague pour pouvoir t'aider efficacement. Donc peux-tu répondre à ces quelques questions?
Quel est ton budget précis?
Quelles sont tes connaissances du jargon et des techniques en photographie?
Bonne journée.
Mon budget n'est pas encore precis , comme je ne fais que participer à l'achat . Mais aux environ de 400 € , même en occasion . Mais le budget est à négocier avec mes parents encore .
Je n'ai pas de connaissances réellement , je suis vraiment débutante au tout première niveau ( si je peux m'exprimer ainsi ) . J'aimerai apprendre sur le tas et si ils faut consulter des personnes plus expertes , des connaissances que j'ai personnellement .
Merci de votre réponse , bonne journée .
Je n'ai pas de connaissances réellement , je suis vraiment débutante au tout première niveau ( si je peux m'exprimer ainsi ) . J'aimerai apprendre sur le tas et si ils faut consulter des personnes plus expertes , des connaissances que j'ai personnellement .
Merci de votre réponse , bonne journée .