Koundhaka60

koundhaka -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger parental-filter-2 (en version d'essais) il y'a quelque jours et il ne me conviens pas et fait ramer le pc.
J'aimerais le désinstaller mais un message d'erreur s'affiche en me disant "que je ne peut pas le désinstaller et qu'il faut que je le fasse manuellement."
Je ne sais pas comment faire , aidez moi s.v.p car sa m'énerve
Même j'ai essayé avec CCleaner ça marche pas il me demande un mot de passe pour la suppression du logiciel!
Merci d'avance

2 réponses

Babart74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Programme => désinstaller programme.
Si sa marche pas, vas dans C: et supprime tout ce qui concerne ce dossier (supprimer le répertoire comprenant son nom devrais être largement suffisant)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

supprimer le répertoire comprenant son nom devrais être largement suffisant

Ne jamais faire ça ! Les modifications apportées au registre ne seront pas supprimées.

Fais une Restauration système de Windows sur le dernier point avant l'installation de ce logiciel et tout reviendra comme c'était à ce moment-là.
0