Cd d'origine
halloulaymen
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Otto West Messages postés 6 Statut Membre -
Otto West Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ces deux cd " drivers and utilities, dell "dimension " resource cd" contents -device drivers, diagnostics and utilities, computer documentation
Le deuxième cd est " for reinstallinf dell latitude système software, contets device drivers et diagnostics ans utilities.
La question est l'utilisation de ces cd et puis lequel pour formater mon pc et comment faire ....excusez mon ignorance en infor..Merci
-Je veux formater mon pc en état d'usine ...
j'ai ces deux cd " drivers and utilities, dell "dimension " resource cd" contents -device drivers, diagnostics and utilities, computer documentation
Le deuxième cd est " for reinstallinf dell latitude système software, contets device drivers et diagnostics ans utilities.
La question est l'utilisation de ces cd et puis lequel pour formater mon pc et comment faire ....excusez mon ignorance en infor..Merci
-Je veux formater mon pc en état d'usine ...
A voir également:
- Cd d'origine
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Salut, tu ne veux pas formater ton pc, tu veux le réinstaller. Et pour les pc dell, c'est les touches Ctrl + F11 au démarrage. Tu n'as même pas besoin des cd. Formater, ca veux dire effacer complètement le disque dur. T'inquiètes pas, il y en a beaucoup qui font la confusion.
halloulaymen
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci mais ces touches n'ont pas voulu fonctionné il me dit "keybord failure"..
Ca se complique. Si ton PC démarre toujours, vas dans démarrer, tous les programmes, et essaye de trouver le logiciel de restauration, «Dell PC Restore » ou un truc comme ca. Je précise que ca va effacer tous ton ordinateur, y compris les partitions. Sinon, tu peux paramétrer le bios pour démarrer en premier sur le lecteur dvd, et tu démarres avec le DVD « for reinstallinf dell latitude système software, contets device drivers et diagnostics ans utilities ». Bonne chance