Help ! j'ai fini ma version d'évaluation...

Fermé
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai utilisé flash professional CS5.5 pendant 30 jours avec la version d'évaluation et maintenant ma version dévaluation est fini, mais je peut pas acheter le logiciel parce que j'ai pas les sous et que je pourrait pas les obtenir avant 18 ans... Si qqn pouvait m'aider se serait génial.. j' aimerai bien avoir un code ( du CD ou de l'email )

merci
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

la seule façon d'obtenir une licence pour flash c'est en achetant le logiciel. Autrement c'est du piratage.

Bonne journée

Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Pas de code donné sur le forum, c'est hors charte. Si tu n'as pas les moyens de te payer flash, il va falloir faire sans.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Quand on n'a pas les moyens, on s'abstient !

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit que je voulai pirater :,(
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

j' aimerai bien avoir un code
Et ça c'est quoi ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Vouloir avoir le code d'un logiciel payant sans passer à la caisse s'apparente à du piratage.
0
Utilisateur anonyme

:( quelle agressivité :(
0
Utilisateur anonyme

toute suite je suis un pirate _ _ '
0

C'est pas de 'agressivité, on t'explique c'est tout.
0