Help ! j'ai fini ma version d'évaluation...
Fermé
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai utilisé flash professional CS5.5 pendant 30 jours avec la version d'évaluation et maintenant ma version dévaluation est fini, mais je peut pas acheter le logiciel parce que j'ai pas les sous et que je pourrait pas les obtenir avant 18 ans... Si qqn pouvait m'aider se serait génial.. j' aimerai bien avoir un code ( du CD ou de l'email )
merci
merci
A voir également:
- Help ! j'ai fini ma version d'évaluation...
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
la seule façon d'obtenir une licence pour flash c'est en achetant le logiciel. Autrement c'est du piratage.
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
la seule façon d'obtenir une licence pour flash c'est en achetant le logiciel. Autrement c'est du piratage.
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Bonjour
Pas de code donné sur le forum, c'est hors charte. Si tu n'as pas les moyens de te payer flash, il va falloir faire sans.
Pas de code donné sur le forum, c'est hors charte. Si tu n'as pas les moyens de te payer flash, il va falloir faire sans.
Bonjour,
Quand on n'a pas les moyens, on s'abstient !
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
Quand on n'a pas les moyens, on s'abstient !
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)