Photos introuvables...

Fermé
Slyer - Modifié par Slyer le 21/07/2011 à 14:24
 Slyer - 23 juil. 2011 à 15:42
Bonjour, j'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre les photos de mon oncle sur mon PC. Son appareil photo enregistre ses photos sur une carte xD. J'ai donc inséré la carte xD dans mon PC... Un message s'affiche alors à l'écran me disant qu'il y a un problème et me propose d'analyser la carte xD et de corriger le problème, ou alors de ne rien faire. Je choisit l'analyse et la correction du problème... Tout se passe bien, en quelques secondes çe fut terminé. Mais lors de l'ouverture du dossier contenant les photos, plus rien ! les photos avaient disparus ! Pourtant, la carte xD contient 755 / 900 Mo de place disponible; la preuve que les images sont toujours dans la carte... Je réinsère la carte xD dans l'appareil, un message s'affiche : "pas d'image"... Aidez moi svp, ou sont les photos ?? Que dois-je faire ?? c'est plus d'un an de photos qui vient de "disparaitre"...=S Merci d'avance...



A voir également:

2 réponses

En insérant la carte dans le lecteur la protection contre l'effacement se serait activé , je dis ça car çam'est arrivé.
0
Oui mais comment se fait-il que je ne trouve plus les photos ?
0