Un code bizarre dans un film

Fermé
lolo24 - Modifié par lolo24 le 21/07/2011 à 13:58
 le_débutant_du_87 - 21 juil. 2011 à 22:16
Bonjour, j' étais en train de regarder un DVD sur mon ordinateur avec VLC Media Player et à exactement 27 minutes et 28 secondes j' ai vu ce code apparaitre dans le film :

BROHEN B-FRAME, TPP=I TBP=

Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que les nombres 27 et 28 se suivent, mais j' aimerais bien savoir d'où ça provient.

Voilà une capture d' écran : http://img30.imageshack.us/img30/5506/captureuba.jpg
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
21 juil. 2011 à 13:59
Ca ressemble à un message d'avertissement lors de la conversion du film. Rien d'inquiétant, donc.

0
Et puis-je savoir qu' est-ce que ce message dit ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
21 juil. 2011 à 17:51
brohen = cassé
frame = trame de l'image
0
Ce qui veut dire que le film est cassé quelque part ? Je n' ai trouvé aucune anomalie pourtant...
0
salut
une video est compose de plusieurs type d image, I P B il y en a d autres aussi
les images I sont des images clé ,ce sont les seules images completent

les images B sont des images bidirectionnels ,c est a dire image d avant et d apres

les images p sont des images predictives. elle est definie par l image b avant et b apres
vous avez donc la sequence IBBPBBP ,l encodeur analyse l image d avant l image d apres
et "cree" l image p .seule se qui change entre 2 images est encodé, un peut comme des calques
que l on superpose sur un decor.a savoir plus il y a d image b meilleurs et la qualité mais l l encodage et plus lent vu qu il y a plus de calculs a faire
voila j espere avoir repondu en partie a ta question en essayant de simplifier
slts
0
D' accord. Mais pourquoi interrompre mon film en mettant ça en plein milieu ? Ca les aurait gênés d' être un peu plus discret ?
0
Et exactement le même code est réapparut à 34 minutes et 35 secondes.
0
et sur ton lecteur de salon as tu le meme phenomene
0
Non.
0
tape l erreur sur google
slts
0
http://www.google.fr/...
0