Impossible de supprimer un dossier
Shail
-
Shail -
Shail -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai essayé en mode sans échec, avec dos, en créant un nouveau dossier et le mettant dedans et j'ai même téléchargé un programme spécial pour l'effacer mais rien...
J'obtient le message d'erreur suivant lorsque j'essaie d'effacer : impossible de supprimer le ficher spécifié est introuvable
Dans le dossier il y a des fichiers. Je n'arrive pas non plus à les supprimer... le message dans ce cas est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Pouvez-vous m'aider ?. Merci !
Je n'arrive pas à supprimer un dossier, j'ai essayé en mode sans échec, avec dos, en créant un nouveau dossier et le mettant dedans et j'ai même téléchargé un programme spécial pour l'effacer mais rien...
J'obtient le message d'erreur suivant lorsque j'essaie d'effacer : impossible de supprimer le ficher spécifié est introuvable
Dans le dossier il y a des fichiers. Je n'arrive pas non plus à les supprimer... le message dans ce cas est impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Pouvez-vous m'aider ?. Merci !
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
oui oui enfaite c simplement un bug ton dossier et les fichier reste visible et présent dans les registres alors que le dos ne les considére pas comme présent enfaite il son pas sur le disque dur car si tu va dans propriété tu verras que le dossier fait 0 KO.
A+ :)
A+ :)
Salut
As tu essayé le logiciel unlocker si non télécharge le a cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
Ceci est fait pour le win 2000, xp et 2003
Et si cela ne marche pas et si tu est en fat 32 démarre ton pc avec une disquette de démarage de win 98 ou me tu vas sur ton dsique C ou à l'emplacement ou est ton dossier tu rentre dedans
Soit cd nom du dossier et enter, rendu dans ton dossier tu inscrit :
attrib -s -r -a -h *.* et presse enter ensuite tu inscrit del *.* tu repond O ou Y et enter ensuite tu sort de ton dossier cd.. et enter et tu inscrit rd nom du dossier (Ce qui fait disparaitre ton dossier) et enter
Car su tu as win 95, 98, ou Me et que tu ouvre la fenètre dos parfois ca ne marche pas. Il faut que tu aille en vrai mode dos
Mais si tu est sous Xp en ntfs, essaye ceci, tu ouvre ton mode command (Ce que plusieurs appelle fenètre Dos) et tu vas à l'emplacement de ton dossier et tu rentre dedans, Soit cd nom du dossier et enter ET TU LAISSE TA FENETRE OUVERTE
Après tu appelle le planificateur de tâche, soit ALT + CTLR + SUPP ou DEL tu clique sur l'onglet processus, tu met en surbrillance explorer.exe et tu clique sur le bouton terminer le processus et là tu vas voir tout ton bureau disparaitre accepté la fenetre du mode command et celle du planificateur de tâche (lui tu le tasse seulement avec ta souris, tu le ferme pas) et tu fait encore:
attrib -s -r -a -h *.* et presse enter ensuite tu inscrit del *.* tu repond O ou Y et enter ensuite tu sort de ton dossier cd.. et enter et tu inscrit rd nom du dossier et enter
Pour retrouver tout ton bureau soit que tu inscrive dans ta fenetre mode command explorer.exe et enter ou tu retourne dans ton planificateur de tâche tu vas dans le menu fichier et tu clique sur nouvelle tâche et la dans la fenêtre tu inscrit explorer.exe et tu clique sur OK et tu revoit ton bureau.
Ca devrais régler ton prôblème.
As tu essayé le logiciel unlocker si non télécharge le a cette adresse:
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
Ceci est fait pour le win 2000, xp et 2003
Et si cela ne marche pas et si tu est en fat 32 démarre ton pc avec une disquette de démarage de win 98 ou me tu vas sur ton dsique C ou à l'emplacement ou est ton dossier tu rentre dedans
Soit cd nom du dossier et enter, rendu dans ton dossier tu inscrit :
attrib -s -r -a -h *.* et presse enter ensuite tu inscrit del *.* tu repond O ou Y et enter ensuite tu sort de ton dossier cd.. et enter et tu inscrit rd nom du dossier (Ce qui fait disparaitre ton dossier) et enter
Car su tu as win 95, 98, ou Me et que tu ouvre la fenètre dos parfois ca ne marche pas. Il faut que tu aille en vrai mode dos
Mais si tu est sous Xp en ntfs, essaye ceci, tu ouvre ton mode command (Ce que plusieurs appelle fenètre Dos) et tu vas à l'emplacement de ton dossier et tu rentre dedans, Soit cd nom du dossier et enter ET TU LAISSE TA FENETRE OUVERTE
Après tu appelle le planificateur de tâche, soit ALT + CTLR + SUPP ou DEL tu clique sur l'onglet processus, tu met en surbrillance explorer.exe et tu clique sur le bouton terminer le processus et là tu vas voir tout ton bureau disparaitre accepté la fenetre du mode command et celle du planificateur de tâche (lui tu le tasse seulement avec ta souris, tu le ferme pas) et tu fait encore:
attrib -s -r -a -h *.* et presse enter ensuite tu inscrit del *.* tu repond O ou Y et enter ensuite tu sort de ton dossier cd.. et enter et tu inscrit rd nom du dossier et enter
Pour retrouver tout ton bureau soit que tu inscrive dans ta fenetre mode command explorer.exe et enter ou tu retourne dans ton planificateur de tâche tu vas dans le menu fichier et tu clique sur nouvelle tâche et la dans la fenêtre tu inscrit explorer.exe et tu clique sur OK et tu revoit ton bureau.
Ca devrais régler ton prôblème.
ouep je vois enfaite ta chargé sur ton dique dur un programme qui na pas de programme de désinstallation donc hum... la seul solution est que tu restaures ton ordinateur avant la date a la quelle ta mis se dossier sur le disque ou avant que se dossier apparaissent sur ton disque dur.
Resalut
Pendant que je t'écrivais tu as mis des détails suite a d'autre post je ne sais pas si cela vas marcher mais essaye le quand même tu n'as rien a perdre!
Pendant que je t'écrivais tu as mis des détails suite a d'autre post je ne sais pas si cela vas marcher mais essaye le quand même tu n'as rien a perdre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il est problable que ce soit une infection !!
217 Go ???
je vous conseille éventuellement de faire ce qui suit, quelqu'un d'autre prendra le relai pour la désinfection s'il y a !
methode preliminaire de desinfection version fr
Au préalable commencer à nettoyer le pc avec ce programme -->
https://www.01net.com/404/
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Il est problable que ce soit une infection !!
217 Go ???
je vous conseille éventuellement de faire ce qui suit, quelqu'un d'autre prendra le relai pour la désinfection s'il y a !
methode preliminaire de desinfection version fr
Au préalable commencer à nettoyer le pc avec ce programme -->
https://www.01net.com/404/
tuto: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
en fait sous propriétés le doc a une taille de 217 go...
j'ai essayé de réinsérer les derniers disques utilisés et supprimer le fichier mais ça ne fonctionne pas :-(
Le dossier contient des fichiers avec des noms bizarres du genre "./ÓÓn═█.ð" ..... ces derniers jours j'ai écouté un cd de musique japonaise et je me disais que c'est ça... mais même en insérant le cd je n'arrive pas à supprimer ce dossier..