[XP] désactiver le centre de sécurité windows

Utilisateur anonyme -  
imad-fr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'ai le service pack 2 de windows et je désirerai désactiver le centre de sécurité. En effet, une icone s'afiche dans la barre de taches à droite à chaque démarrage et je veux l'enlever (l'icone représente un espèce de bouclier). Comment faire pour ne plus l'avoir ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

picrate60 Messages postés 192 Statut Membre 31

bonjour a tous.

si ca peut aider.voir la.

salut.
3
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu vas dans ton panneau de configuration, outils administratif, service, et puis tu vas à centre de sécurité, tu double clique dessu et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu clique sur désactivé et tu clique sur le bouton appliquer et ensuite tu clique sur le bouton arréter et sur ok et tu sort de là

La tu vas voir que ton icone (bouclier rouge) ne seras plus là et ni au prochain redémarrage

Et voilà!
1
Charme KIGUIR

MERCI !! C'est une vraie plaie ce truc.
0
imad-fr Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup beaucoup
0
light

J'ai désactivé le centre de sécurité dans Vista. Mais l'icone y reste tout le temps.
1
huguytom Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un problème similaire. le bouclier clignote en permanence et me renvoie vers divers liens antivirus : j'en ai deja un en plus de spybot... et mon pc semble nickel. par contre la manip n'a pas fonctionné , il apparait desactivé dans le panneau de config mais il clignote toujours... une autre idée??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ididi

je peu plus me connécté a msn sa me mé un message de a anglais je pense ke c'est une securité comment lenlevé ?
merci
0
parsonne

si il y a un icone ROUGE sa veut dire que ton pare feux ou ect. est desactivé. si ces l'icone jaune sa veut dire qu'il faut que ta fase ta mise a jour de ton ordi et si ces un icone vert sa veut dire que ta mise a jour a été completer maintenant tu comprend
0
aigleblanc

Pour masquer l'icone "centre de sécurité" quand on à notre propre anti-virus et pare-feu" il suffit d'aller dans "panneau de config'/centre de sécurité et modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" et décocher les cases et voilà..sous XP SP2/SP3
0