[XP] désactiver le centre de sécurité windows
Utilisateur anonyme
-
imad-fr Messages postés 1 Statut Membre -
imad-fr Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
J'ai le service pack 2 de windows et je désirerai désactiver le centre de sécurité. En effet, une icone s'afiche dans la barre de taches à droite à chaque démarrage et je veux l'enlever (l'icone représente un espèce de bouclier). Comment faire pour ne plus l'avoir ?
Merci.
J'ai le service pack 2 de windows et je désirerai désactiver le centre de sécurité. En effet, une icone s'afiche dans la barre de taches à droite à chaque démarrage et je veux l'enlever (l'icone représente un espèce de bouclier). Comment faire pour ne plus l'avoir ?
Merci.
A voir également:
- [XP] désactiver le centre de sécurité windows
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut
Tu vas dans ton panneau de configuration, outils administratif, service, et puis tu vas à centre de sécurité, tu double clique dessu et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu clique sur désactivé et tu clique sur le bouton appliquer et ensuite tu clique sur le bouton arréter et sur ok et tu sort de là
La tu vas voir que ton icone (bouclier rouge) ne seras plus là et ni au prochain redémarrage
Et voilà!
Tu vas dans ton panneau de configuration, outils administratif, service, et puis tu vas à centre de sécurité, tu double clique dessu et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu clique sur désactivé et tu clique sur le bouton appliquer et ensuite tu clique sur le bouton arréter et sur ok et tu sort de là
La tu vas voir que ton icone (bouclier rouge) ne seras plus là et ni au prochain redémarrage
Et voilà!
j'ai un problème similaire. le bouclier clignote en permanence et me renvoie vers divers liens antivirus : j'en ai deja un en plus de spybot... et mon pc semble nickel. par contre la manip n'a pas fonctionné , il apparait desactivé dans le panneau de config mais il clignote toujours... une autre idée??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question