Probleme lecture video sur studio 12

cricri83 -  
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede pinnacle studio 12 ultimate depuis deux ans et recemment un panasonic TZ10 Hd et ordi avec windows 7.

Au montage video sur pinnacle il m'est impossible de lire correctement la vidéo.
Le film passe en accéléré l'image se fige et le son est inaudible.
Que faire.

Avant sur le Pc windows xp familial + et le TZ2 je n'avais pas ce problème.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour. J'ai la même chose que toi et ça fonctionne parfaitement. As-tu bien rentré les clés d'activation de ton logiciel??. @+.
0
cricri83

Pour info, Pinnacle m'a conseillé de télécharger la version 15 HD version essais, celà fonctionne.
Cordialement.
@+
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour. Oui Pinnacle est bien gentil mais tu fais quoi après??? tu auras toujours ton problème à moins d'acheter la version 15. Avant toute chose, je désinstallerai la version 12 et la réinstallerai. Il est probable que la 1ère installation ne se soit pas faite correctement. Avec Pinnacle ça arrive. Pour l'installation avec windows7, tu fais un clic droit sur ton fichier, compatibilité, tu coches la case du dessus et dans le déroulant tu choisis windows7 et ensuite tu coches la case du bas (executer en tant qu'administrateur). @+.
0