Probléme de démarrage aprés formatage

Christian_41 Messages postés 2 Statut Membre -  
Christian_41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Voila aprés un reformatage a partir du bios d'un pc fixe acer , tout se passe normalement jusqu'au redémarrage du pc ( mise a jour des registres ) et un nouveau redemarrage ou il s'affiche " démarrage windows " mais après ceci plus rien ..
si quelqu'un pourrait me dépanner , cordialement Christian.

A voir également:

3 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
Un formatage à partir du Bios? On peut avoir plus de détails? Quel est le SE d'origine, avec quoi à tu formaté?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tu peux essayer de réparer le démarrage de Windows avec des consoles / CD.

Cependant, c'est l'installation qui a échouée, par conséquent, il serrait préférable de ré-effectuer un formatage complet.
0
Christian_41 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour , j'ai formaté avec un cd de windows 7 , j'avais déjà effectué un formatage a partir du bios avec ce cd sur un pc portable et je n'avais eu aucun problème ..
J'ai déja essayé de reformater une deuxième fois avec le même cd et une troisième fois avec un autre cd mais le résultat est toujours le même .. il se bloque après démarrage de windows ..
Le SE d'origine était vista
0