Problème réception (20h-matin) avec Internet

jude-off Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

J'ai un petit souci les amigos. Je suis sous Orange, Livebox et tout le tintouin (décodeur), depuis presque un an. Mais y a un mois, j'ai déménagé, fait installer une nouvelle ligne internet dans le logement que j'occupe. Et quelques semaines après avoir emménagé, ma connexion a commencé à déconner. Tous les soirs à partir de environ 20h-21h, ca rame un truc de fou. Pour vous donner une idée, mes tests de bande passante oscillent entre (non vous ne rêvez pas) 14k et 40k.... C'est un peu genant sachant que je suis sensée avoir l'ADSL, et que je ne tourne mm pas à 56K.
J'ai fait un Scan Mac, aucun fichier infecté (en meme temps ca j'en doutais pas trop), pas de virus, personne ne squatte ma connexion, donc bon, si quelqu'un pouvait me donner une piste ca serait coolos !
Merci a tous par avance, et bonne nuit/soirée !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut :-),

Je te conseil d'appeler Orange, tu leur explique le problème. Ou ils te prennent ton débit, ou il y a un problème réseau (borne réseau trop éloignée etc...).
0