Wooweb pro 2
Discret
-
turtle -
turtle -
Bonjour à tous.
J'utilise le logicile wooweb pro 2 pour patager mon accès Internet. Les autres machines du réseau ont désormais accès à Internet, mais plus le serveur, à moins de couper le logiciel wooweb.
Comment faire pour que le serveur puisse également surfer ?
Mon Pc me dit que je suis connecté, mais pas moyen d'accéder à la toile.
Merci de votre aide
J'utilise le logicile wooweb pro 2 pour patager mon accès Internet. Les autres machines du réseau ont désormais accès à Internet, mais plus le serveur, à moins de couper le logiciel wooweb.
Comment faire pour que le serveur puisse également surfer ?
Mon Pc me dit que je suis connecté, mais pas moyen d'accéder à la toile.
Merci de votre aide
A voir également:
- Wooweb pro 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
4 réponses
Salut,
je suis dans le même cas que toi (pouvoir surfer avec le serveur) mais avec Winroute Pro
As-tu trouvé la solution ?
je suis dans le même cas que toi (pouvoir surfer avec le serveur) mais avec Winroute Pro
As-tu trouvé la solution ?
Salut
Tu ne peux peut-être pas te connecter avec ton serveur sur internet via wooweb parce que l'adresse dont se sert wooweb et celle de ton serveur sont les mêmes.
@+
Tu ne peux peut-être pas te connecter avec ton serveur sur internet via wooweb parce que l'adresse dont se sert wooweb et celle de ton serveur sont les mêmes.
@+
Sous Windows XP pour pouvoir accéder à Internet depuis le poste serveur vous devez activer le "pare-feu de connexion Internet" Microsoft dans les propriétés avancées de la connexion d'accès à distance. N'activez pas le pare-feu Microsoft sur les autres machines, le pare-feu de WOOWEB-PRO vous protège déjà.
Moi je l'utilise facilement avec mon réseau et je me connecte avec les postes et mon serveur, j'ai deux cartes réseau sur mon serveur la 1ère connectée au routeur internet et a une adresse, la 2ème connectée au hub avec une adresse différente et comme passerelle et dns l'adresse du routeur logiciel wooweb, les autres postes se connectent au hub pour partager internet, le système d'exploitation sur mon serveur est windows 2000 server avec activation du module routage et accès distant.
je suis là pour d'autres questions
je suis là pour d'autres questions