Je me suis fait hack !
Fermé
ludovic67
-
20 juil. 2011 à 21:34
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 20 juil. 2011 à 21:40
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 20 juil. 2011 à 21:40
Bonjour, comme le dit le titre je me suis fait hacker je n'arrive plus a me connectez ni changer mon mot de pass .. j'ai essayer de voir mon personnages dans dofus pages perso mais ya marquer que il existe pas aidez moi svp C'etait un iop 142
A voir également:
- Je me suis fait hack !
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Paypal hack - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Ezio_firenze
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
72
20 juil. 2011 à 21:40
20 juil. 2011 à 21:40
Bonjour, jouant à Dofus également si tu t'es fait hack il peut y avoir 2 possibilités :
1ère possibilité : tu as donner ton pseudo ou bien ton mot de passe à un ami ou un frère et cette personne ta parfaitement hacker.
2ème possibilité : tu achètes des codes audio via des jours de Dofus ils t'ont envoyer un lien qui ressemble étrangement à celui du vrai site Dofus et tu as entre ton pseudo et mot de passe et ils l'ont reçu automatiquement sur leurs boite mails.
Donc je vais essayer de t'aider as-tu encore ton mot de passe ? si oui arrive-tu à te connecter ?
1ère possibilité : tu as donner ton pseudo ou bien ton mot de passe à un ami ou un frère et cette personne ta parfaitement hacker.
2ème possibilité : tu achètes des codes audio via des jours de Dofus ils t'ont envoyer un lien qui ressemble étrangement à celui du vrai site Dofus et tu as entre ton pseudo et mot de passe et ils l'ont reçu automatiquement sur leurs boite mails.
Donc je vais essayer de t'aider as-tu encore ton mot de passe ? si oui arrive-tu à te connecter ?
Shakman33
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
24
20 juil. 2011 à 21:36
20 juil. 2011 à 21:36
J'suis désolé pour toi je sait ce que ca fait :(
Je ne saurais pas t'aider mais une chose, si tu arrive a te reconnecter, prend directement l'adresse IP qui a marqué en vert dans " derniere connécion sur ce contre le ..... avec l'adresse IP : ***.***.*** prend la!
Ca pourrait t'aider !
A+
Je ne saurais pas t'aider mais une chose, si tu arrive a te reconnecter, prend directement l'adresse IP qui a marqué en vert dans " derniere connécion sur ce contre le ..... avec l'adresse IP : ***.***.*** prend la!
Ca pourrait t'aider !
A+