PC OU MAC
daminou83
Messages postés
924
Statut
Membre
-
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir j'hésite a prendre un mac book pro et j'aimerais que vous m'aider a me convaincre car un PC bug beaucoup je vois lui de ma mère qui a 3 ans il rame a mort et moi sa bah sa me fou la rage quand mon c y rame je suis actuellement sur un pc pourri pour manque d'argent et j'aimerais pasée a autre chose dite moi mac ou PC??
mercii
je voudrait savoir j'hésite a prendre un mac book pro et j'aimerais que vous m'aider a me convaincre car un PC bug beaucoup je vois lui de ma mère qui a 3 ans il rame a mort et moi sa bah sa me fou la rage quand mon c y rame je suis actuellement sur un pc pourri pour manque d'argent et j'aimerais pasée a autre chose dite moi mac ou PC??
mercii
A voir également:
- PC OU MAC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
7 réponses
Attention, sujet à troll ;)
Menfin, juste petite précision, le Mac Intel est un PC. A part cela...
Tout dépend de ton utilisation et ton budget.
Petit budget = Windows
Jeux = Windows. Apple néglige trop souvent la partie graphique.
Internet/Bureautique = Windows. Pourquoi ? Car ça sert à rien de payer autant un Mac pour faire des tâches si basiques...
Le Mac se justifie dans les applications plus professionnelles. Dans ton cas Photoshop. Mais comme tu n'en fais que très peu, et que tu sembles vouloir jouer, je te laisse faire ton choix.
Sinon, Windows ne plante pas si on en prend bien soin ! :)
Menfin, juste petite précision, le Mac Intel est un PC. A part cela...
Tout dépend de ton utilisation et ton budget.
Petit budget = Windows
Jeux = Windows. Apple néglige trop souvent la partie graphique.
Internet/Bureautique = Windows. Pourquoi ? Car ça sert à rien de payer autant un Mac pour faire des tâches si basiques...
Le Mac se justifie dans les applications plus professionnelles. Dans ton cas Photoshop. Mais comme tu n'en fais que très peu, et que tu sembles vouloir jouer, je te laisse faire ton choix.
Sinon, Windows ne plante pas si on en prend bien soin ! :)
Napostriouf
Messages postés
2906
Statut
Membre
569
Et pour en rajouter au "sujet à troll" une vidéo humoristique qui décrit tous les problèmes commun/inhérent du fait de posséder un MacBook: https://www.youtube.com/watch?v=TYBhuOP1AT0
tout dépend de ton utilisation,si tu comptes utiliser des logiciels typique de Windows par exp des jeux ou d'autres programmes supportes que par Microsoft,la faudra absolument prendre un pc,qui différent sur leurs caractéristiques,mais si ton utilisation est plutôt simple,comme par exp surfer sur le net,des taches multimédia....la prends un MAC,mais personnellement,je te conseillerai un pc,car premièrement c'est beaucoup moins chère,et pour le même prix,tu peux avoir des composants bien plus performants que sur MAC,en plus de l'apport d'un bien plus grand choix de programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaîte je suis partager car d'un coter je fait un peu de retouche Photoshop (très peu)
mais je voudrais aussi faire mes propre app iPhone retouche musicale donc je c'est pas trop ce que je veut faire puisque comme j'ai un pc bidon je me prêtent a rien de trop "gourmand" pour mon pc
bien-sur si je veut faire mais app iPhone la je suis obliger mac mais je suis partager et je ne sais pas du tout
mais je voudrais aussi faire mes propre app iPhone retouche musicale donc je c'est pas trop ce que je veut faire puisque comme j'ai un pc bidon je me prêtent a rien de trop "gourmand" pour mon pc
bien-sur si je veut faire mais app iPhone la je suis obliger mac mais je suis partager et je ne sais pas du tout
parfois, ça fait pas de mal de chercher soit même ; )
mais sinon,Photoshop est bel est bien compatible avec Mac OS X:
https://adobe-photoshop.fr.softonic.com/mac
mais sinon,Photoshop est bel est bien compatible avec Mac OS X:
https://adobe-photoshop.fr.softonic.com/mac
Perso moi je prend pas de Mac Book parce-que :
Le thème est moche, la souris est moche .
Voilà xD
Mais après niveau performance, rapidité, c'est le meilleur ordinateur du monde je pense ... Mais c'est cher mdr^^!
Le thème est moche, la souris est moche .
Voilà xD
Mais après niveau performance, rapidité, c'est le meilleur ordinateur du monde je pense ... Mais c'est cher mdr^^!
Salut
Mais après niveau performance, rapidité <= MDR, un Pc portable sous Windows à 700€ est plus performant qu'un MacBook à 1000€... Et au moins ils ont une vraie carte-graphique, pas un processeur graphique intégré comme les MacBook Sandy Bridge...
Mac c'est bien, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.
Mais après niveau performance, rapidité <= MDR, un Pc portable sous Windows à 700€ est plus performant qu'un MacBook à 1000€... Et au moins ils ont une vraie carte-graphique, pas un processeur graphique intégré comme les MacBook Sandy Bridge...
Mac c'est bien, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.