PC OU MAC

daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrait savoir j'hésite a prendre un mac book pro et j'aimerais que vous m'aider a me convaincre car un PC bug beaucoup je vois lui de ma mère qui a 3 ans il rame a mort et moi sa bah sa me fou la rage quand mon c y rame je suis actuellement sur un pc pourri pour manque d'argent et j'aimerais pasée a autre chose dite moi mac ou PC??
mercii

A voir également:

7 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Attention, sujet à troll ;)

Menfin, juste petite précision, le Mac Intel est un PC. A part cela...

Tout dépend de ton utilisation et ton budget.

Petit budget = Windows
Jeux = Windows. Apple néglige trop souvent la partie graphique.
Internet/Bureautique = Windows. Pourquoi ? Car ça sert à rien de payer autant un Mac pour faire des tâches si basiques...

Le Mac se justifie dans les applications plus professionnelles. Dans ton cas Photoshop. Mais comme tu n'en fais que très peu, et que tu sembles vouloir jouer, je te laisse faire ton choix.

Sinon, Windows ne plante pas si on en prend bien soin ! :)
2
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Et pour en rajouter au "sujet à troll" une vidéo humoristique qui décrit tous les problèmes commun/inhérent du fait de posséder un MacBook: https://www.youtube.com/watch?v=TYBhuOP1AT0
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout dépend de ton utilisation,si tu comptes utiliser des logiciels typique de Windows par exp des jeux ou d'autres programmes supportes que par Microsoft,la faudra absolument prendre un pc,qui différent sur leurs caractéristiques,mais si ton utilisation est plutôt simple,comme par exp surfer sur le net,des taches multimédia....la prends un MAC,mais personnellement,je te conseillerai un pc,car premièrement c'est beaucoup moins chère,et pour le même prix,tu peux avoir des composants bien plus performants que sur MAC,en plus de l'apport d'un bien plus grand choix de programmes.
1
rasta_boby Messages postés 100 Statut Membre 76

Bonjour,
PC! Un mac aussi ca rame apres 3 année sans nettoyage ni rien.
0
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre 25

ah bon ? Mdr^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

enfaîte je suis partager car d'un coter je fait un peu de retouche Photoshop (très peu)

mais je voudrais aussi faire mes propre app iPhone retouche musicale donc je c'est pas trop ce que je veut faire puisque comme j'ai un pc bidon je me prêtent a rien de trop "gourmand" pour mon pc
bien-sur si je veut faire mais app iPhone la je suis obliger mac mais je suis partager et je ne sais pas du tout
0

je voudrais aussi du jeu mais mac n'a pas beaucoup de jeux compatible
0

selon mes connaissances,il existe une version de Photoshop pour Mac OS X,mais ça reste a vérifier.
0

tu m'avance a rien la
0

parfois, ça fait pas de mal de chercher soit même ; )
mais sinon,Photoshop est bel est bien compatible avec Mac OS X:
https://adobe-photoshop.fr.softonic.com/mac
0

oui mais ce n'est pas la question je voudrais savoir si je prend mac ou pc pour l'utilisation que je viens de citée

et aucune recherche a faire je savais que photoshop existe sur MAC ^^
0

@rasta_boby que dit tu par nettoyage avec un logiciel comme CCleaner ou nettoyage interne ?
0

Perso moi je prend pas de Mac Book parce-que :

Le thème est moche, la souris est moche .

Voilà xD

Mais après niveau performance, rapidité, c'est le meilleur ordinateur du monde je pense ... Mais c'est cher mdr^^!
-6

theme tres jolie et sourir aussi en cas tout ce que tu dit peu etre changer donc ....
0

chère a 50€ par mois pendant 26 mois c'est super
tu le sens pas passer l'achat ^^
0
rasta_boby Messages postés 100 Statut Membre 76

doucement les enfants
0

mdr^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mais après niveau performance, rapidité <= MDR, un Pc portable sous Windows à 700€ est plus performant qu'un MacBook à 1000€... Et au moins ils ont une vraie carte-graphique, pas un processeur graphique intégré comme les MacBook Sandy Bridge...

Mac c'est bien, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.
0