Mettre 2 application en 1
Radidi
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui comment pouvoir mettre 2 application en 1 donc si par exemple l'utilisateur démarre appli.exe sa démarre serveur.exe et jeux.exe mais tout en fessant que appli.exe et serveur.exe soit inclus dans appli.exe comme dans un répertoire sauf qu'il s'affiche pas.
En attendant avec impatience vos réponse radidi.
Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui comment pouvoir mettre 2 application en 1 donc si par exemple l'utilisateur démarre appli.exe sa démarre serveur.exe et jeux.exe mais tout en fessant que appli.exe et serveur.exe soit inclus dans appli.exe comme dans un répertoire sauf qu'il s'affiche pas.
En attendant avec impatience vos réponse radidi.
A voir également:
- Mettre 2 application en 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peut faire un fichier .bat(ch) pour demarrer les 2 applications en meme temps. Comment faire? C'est tres simple, t'a qu'a creer un fichier texte avec bloc-note ou autre et ecrire dans ton cas:
echo@off
start jeux.exe
start serveur.exe
Et ensuite tu va dans fichier, Enregistrer sous, dans le nom tu ecrit appli.bat
Et voila!
Mais pour fusionner les deux .exe j'en ai personellement aucune idées :/
J'èspere t'avoir aidé tout de meme :)
Tu peut faire un fichier .bat(ch) pour demarrer les 2 applications en meme temps. Comment faire? C'est tres simple, t'a qu'a creer un fichier texte avec bloc-note ou autre et ecrire dans ton cas:
echo@off
start jeux.exe
start serveur.exe
Et ensuite tu va dans fichier, Enregistrer sous, dans le nom tu ecrit appli.bat
Et voila!
Mais pour fusionner les deux .exe j'en ai personellement aucune idées :/
J'èspere t'avoir aidé tout de meme :)
Merci ça me rapproche d'un grand pas au but mais, je sais que c'est possible de mettre les deux applications en une seul car, par exemple les keylogger sont souvent rajoutés à une application officielle et quand on la lance sa lance les 2.
(Fort malheureusement mais, moi ce n'est pas pour faire du "hacking").
(Fort malheureusement mais, moi ce n'est pas pour faire du "hacking").