Probleme a propos d'autorisation mac
Résolu/Fermé
commandeur14
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
20 juil. 2011 à 21:11
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 14 juin 2016 à 22:02
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 14 juin 2016 à 22:02
A voir également:
- Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants
- Suivi des modifications word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuit ? - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. parmi les fichiers suivants, lesquels est-elle certaine de récupérer ? - Forum PC portable
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Youx_987
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
10
20 juil. 2011 à 23:07
20 juil. 2011 à 23:07
Très facile, tu a la réponse dans ton poste. Avant de commencer, assures toi d'être connecté en tant qu'administrateur et non en tant qu'invité. Une fois que tu en es sur, tu cliques droit sur le fichier auquel tu ne peut pas accéder, et tu sélectionne "Lire les informations". Tu a une fenêtre verticale qui s'ouvre. Tu descend tout en bas de cette fenêtre et tu devrait voir une partie dédiée aux partage et permissions. Encore plus bas a droite tu as un cadenas, tu cliques dessus, tu entres ton mot de passe pour t'identifier en tant qu'administrateur. Ensuite, au même niveau que le cadenat, plus a gauche, tu as un signe + et un signe - Tu cliques sur plus et tu choisis les comptes auxquels tu veut donner un accès a ce fichier. Une fois ceci fait, tu te connectes sur l'un des comptes que tu as choisi, et le tour et joué. Au cas ou tu n'aurais rien compris, fais le moi savoir sur ce post et je t'enverrai une video. En espérant t'avoir aidé
Youx_987
Youx_987
14 juin 2016 à 22:02
Moi mon soucis c'est que, ayant suivis tes instructions à la lettre, le problème persiste !
Je clique sur le cadenas et entre mon code pour le débloquer, je ferme la fenêtre, je re-clique sur le fichier et le cadenas est encore fermé ! C'est insupportable... Pourquoi ça fait ça ?