Tablette Eee Pad Transformer TF101

Résolu/Fermé
TheBleedz - 20 juil. 2011 à 19:02
 baptist0205 - 28 févr. 2012 à 11:13
Bonjour,
Aujourd'hui, tout d'abord ce n'est pas le bon poste mais ca existe pas non plus un forum pour les tablettes ! (Faudrait en créer un c'est le futur !) Bref...
J'ai reçut ma tablette Asus avec Android 3.0 (Honeycomb). J'ai explorer un peu les menus et touts et voila j'ai ajouter des widget un peu partout pour tester ca vitesse ( Il est toujours aussi fluide ! ) mais gros problème je sais pas comment faire pour les enlevées ! J'ai pas l'air con moi maintenant avec des widget qui me dise la température partout ou je vais ! xD
J'espère qu'une personne sais comment faire. Car je trouve pas :o
Bonne journée a vous

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu gardes le doigt appuyé dessus, tu attends, une poubelle apparait et tu fais un glisser déposer
2
Merci mille fois Ca marche =) Tu me sauve ca devais un peu gênant d'être Monsieur Météo xD
0
thebignicoboss
29 déc. 2011 à 19:07
bonjours j'ai une petite questioon .... Je voudrai savoir comment on peut avec unetablette asus transformer se montrer en cam sur MSN Pour voir ma famille. Existe t-il une application pour cela merci de me repondre .
0
Il existe pas d'aplication MSN pouvent avoir une conversation vidéo (pour l'instant ).mais si vous télécharger l'aplication SKYPE vous pouvez avoir une conversation vidéo a une condition que votre famille pocède un compte skype .
0