A voir également:
- J'ai restaurer mon ordinateur mais ...
- Restaurer ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, je te conseille d'arrêter de créer plusieurs discussions sur le même sujet cela ne solutionnera pas plus vite ton problème de pilote.
Ayant supprimé, moi-même, la plupart de tes messages, je sais donc que ton ordinateur est un samsung RV 510.
Tu trouveras donc à télécharger tous les pilotes, logiciels nécessaires à ton ordinateur ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/r-serie/NP-RV510-S01FR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
Bonne soirée
PS: merci de continuer sur cette discussion et de ne pas en créer de nouvelles concernant la réinstallation complète de ton ordi.
Tout d'abord, je te conseille d'arrêter de créer plusieurs discussions sur le même sujet cela ne solutionnera pas plus vite ton problème de pilote.
Ayant supprimé, moi-même, la plupart de tes messages, je sais donc que ton ordinateur est un samsung RV 510.
Tu trouveras donc à télécharger tous les pilotes, logiciels nécessaires à ton ordinateur ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/r-serie/NP-RV510-S01FR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
Bonne soirée
PS: merci de continuer sur cette discussion et de ne pas en créer de nouvelles concernant la réinstallation complète de ton ordi.
Est ce que tu a la liste des reseaux wifi disponible qui s'affiche ?
Quel est ton FAI ?
utilise tu une clé ou un boitier spécial pour capter le wifi?
Quel est ton FAI ?
utilise tu une clé ou un boitier spécial pour capter le wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuel est ton FAI ? utilise tu une clé ou un boitier spécial pour capter le wifi? il te manque peut etre le driver de ta carte wifi? est ce que la carte est activé dans windows? est qu'il n'y a pas un bouton pour couper le wifi que tu aurai enclenché ?
répond à ça pour commencer ...
avant de restaurer je pouvais me connecte a wifi mais la ya plus rien rien rien ya que corbeille (sans cable je peut pas aller sur internet voila
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut osman,
page de téléchargement général
https://www.samsung.com/fr/support/
<<<...c'est quoi easy recovery ???...>>>
Ce programme sauvegarde ou restaure le disque dur.
à+
page de téléchargement général
https://www.samsung.com/fr/support/
Ce programme sauvegarde ou restaure le disque dur.
à+
Hello vieu bison boiteu !
Permets-moi ce petit incrust
^^
Salut osman,
Cela dépend de l'orthographe exacte du nom du produit. Et il faut se méfier.
Je m'explique...
Avant de faire une recherche sur Google au sujet du produit en cause, je te conseille de d'abord installer Web Of Trust (WOT).
Ensuite, demande à Google de questionner la toile avec cette suite de mots-clés : samsung "easy recovery".
Tu verras alors que ce qu'il trouve n'est pas très recommandable, dans la plupart des cas.
À bon entendeur ...
Cdlt.
PS : easy recovery signifie récupération facile
Bonne fin de soirée à tous !
Permets-moi ce petit incrust
^^
Salut osman,
Cela dépend de l'orthographe exacte du nom du produit. Et il faut se méfier.
Je m'explique...
Avant de faire une recherche sur Google au sujet du produit en cause, je te conseille de d'abord installer Web Of Trust (WOT).
Ensuite, demande à Google de questionner la toile avec cette suite de mots-clés : samsung "easy recovery".
Tu verras alors que ce qu'il trouve n'est pas très recommandable, dans la plupart des cas.
À bon entendeur ...
Cdlt.
PS : easy recovery signifie récupération facile
Bonne fin de soirée à tous !
salut CCMclaude,
j'ai WOT qui est déjà installé
je n'ai pas interrogé avec Google
j'ai téléchargé le fichier "Recovery Solution" et dans ce fichier il y a un fichier TXT d'où j'ai tiré la phrase
<<<...[040C] ; FRN / FRN
ItemName=Samsung Recovery Solution 5
ItemDesc=Ce programme sauvegarde ou restaure le disque dur...>>>
bonne fin de soirée aussi
merci
à+
j'ai WOT qui est déjà installé
je n'ai pas interrogé avec Google
j'ai téléchargé le fichier "Recovery Solution" et dans ce fichier il y a un fichier TXT d'où j'ai tiré la phrase
<<<...[040C] ; FRN / FRN
ItemName=Samsung Recovery Solution 5
ItemDesc=Ce programme sauvegarde ou restaure le disque dur...>>>
bonne fin de soirée aussi
merci
à+