[Ghost] Ouvrir le fragment suivant?
Ignare
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un souci avec Ghost 2003. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Sur un XP pro, avec une partition cachée de restauration et une classique C systeme, j'ai fait une sauvegarde de C:/ sur DVD.
La gravure se passe sans souci. Ayant déjà été échaudée, je fais un contrôle d'intégrité.
Tout va bien: fragment 1, OK. Fragment 2, OK. Et au fragment 3, il me dit que ce n'est pas un fichier Ghost!
Le résultat est le même, que je le fasse sur CD, sur DVD, en graveur externe ou en graveur interne.
Je ne sais plus que tenter? J'ai 20 machines à construire sur cette image (quand elle sera réussie...)
Auriez-vous une idée sur ce plantage seulement au 3ème segment?
Merci d'avance!
J'ai un souci avec Ghost 2003. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Sur un XP pro, avec une partition cachée de restauration et une classique C systeme, j'ai fait une sauvegarde de C:/ sur DVD.
La gravure se passe sans souci. Ayant déjà été échaudée, je fais un contrôle d'intégrité.
Tout va bien: fragment 1, OK. Fragment 2, OK. Et au fragment 3, il me dit que ce n'est pas un fichier Ghost!
Le résultat est le même, que je le fasse sur CD, sur DVD, en graveur externe ou en graveur interne.
Je ne sais plus que tenter? J'ai 20 machines à construire sur cette image (quand elle sera réussie...)
Auriez-vous une idée sur ce plantage seulement au 3ème segment?
Merci d'avance!
A voir également:
- [Ghost] Ouvrir le fragment suivant?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Aie... Mon problème semble vous laisser sans voix (je dirais même sans voie)
Alors je vais à la plage, peut-être que ça viendra mieux dans l'eau...
Merci
Alors je vais à la plage, peut-être que ça viendra mieux dans l'eau...
Merci
Bonjour,
1) Mon problème semble vous laisser sans voix
Aujour d'hui, c'est dimanche ! Nous sommes tous bénévoles ! Nous répondons si nous avons envie et si nous savons !
2) Comment fais-tu ton image ? En gravant directement ? Si oui, retente en :
- demandant de stocker l'image sur disque dur,
- tout en demandant dans les options de fractionner l'image (pour la graver plus tard).
- Tu graveras à la fin avec ton logiciel de gravure habituel.
1) Mon problème semble vous laisser sans voix
Aujour d'hui, c'est dimanche ! Nous sommes tous bénévoles ! Nous répondons si nous avons envie et si nous savons !
2) Comment fais-tu ton image ? En gravant directement ? Si oui, retente en :
- demandant de stocker l'image sur disque dur,
- tout en demandant dans les options de fractionner l'image (pour la graver plus tard).
- Tu graveras à la fin avec ton logiciel de gravure habituel.
Loin de moi l'idée d'une agression quelconque. Ignare, c'est moi, pas vous!
Oui, je grave directement puisque je n'ai qu'une partition accessible. J'espérais juste comprendre pourquoi il me disait seulement au 3è segment que ce n'était pas une image ghost... Moi, je ne vois pas.
Tant pis, je vais continuer à chercher.
Merci à vous 0:))
Oui, je grave directement puisque je n'ai qu'une partition accessible. J'espérais juste comprendre pourquoi il me disait seulement au 3è segment que ce n'était pas une image ghost... Moi, je ne vois pas.
Tant pis, je vais continuer à chercher.
Merci à vous 0:))