Tunep utilities paramètre estétique
technologique123
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
technologique123 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technologique123 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec tunep utilities , j'ai viré tous mes paramètre graphique (sur les pages net sont blanches, je ne vois plus la moitié des images,etC...) et je voudrais modifié ça. Comment faire ? ^^'
Avec tunep utilities , j'ai viré tous mes paramètre graphique (sur les pages net sont blanches, je ne vois plus la moitié des images,etC...) et je voudrais modifié ça. Comment faire ? ^^'
10 réponses
-
dans tune up tu a rescue center qui te permet d'annuler les modifications qu'il avait fait
-
Si il est désinstaller vu que la liscence a expiré ? ... ^^'
-
alors la? il change pas mal de chose si tu avais choisi l'option d'optimisation des performance!
une restauration systéme réglera surement ton problème -
Pas d'autres moyens ?... Si je le réinstalle par exemple ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas s'il retrouvera les sauvegardes d' une autre installation, mais tu pourras peut être faire les changements inverse
tu ne perdras rien a essayer -
J'ai fait retour en arrière mais il manque le fichier rtl120 et je ne peux plus désinstaller tunep .. ni le démarrer dailleure
-
salut
regarde la https://www.opendll.com/index.php?file-download=rtl120.bpl
-
-
comment ça tu as fait retour en arrière ? c'est bizarre ,tu as réussis à le réinstaller ?
-
Retour en arrière avant désinstallation, mais j'ai trouvé le fichier manquant mais quand je le mais dans l'archive j'ai encore un autre message d'erreur x_x
-
je ne sais quoi te répondre à part une restauration je ne vois pas ce que tu peux faire!
-
la seule restauration remonte a 3jours (celle encore disponible) et j'ai fait ça bien avant, donc peut être formater le système ?