Tunep utilities paramètre estétique

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,

Avec tunep utilities , j'ai viré tous mes paramètre graphique (sur les pages net sont blanches, je ne vois plus la moitié des images,etC...) et je voudrais modifié ça. Comment faire ? ^^'

10 réponses

barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

dans tune up tu a rescue center qui te permet d'annuler les modifications qu'il avait fait
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Si il est désinstaller vu que la liscence a expiré ? ... ^^'
0

alors la? il change pas mal de chose si tu avais choisi l'option d'optimisation des performance!
une restauration systéme réglera surement ton problème
0

Pas d'autres moyens ?... Si je le réinstalle par exemple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas s'il retrouvera les sauvegardes d' une autre installation, mais tu pourras peut être faire les changements inverse
tu ne perdras rien a essayer
0

J'ai fait retour en arrière mais il manque le fichier rtl120 et je ne peux plus désinstaller tunep .. ni le démarrer dailleure
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

0

comment ça tu as fait retour en arrière ? c'est bizarre ,tu as réussis à le réinstaller ?
0

Retour en arrière avant désinstallation, mais j'ai trouvé le fichier manquant mais quand je le mais dans l'archive j'ai encore un autre message d'erreur x_x
0

je ne sais quoi te répondre à part une restauration je ne vois pas ce que tu peux faire!
0

la seule restauration remonte a 3jours (celle encore disponible) et j'ai fait ça bien avant, donc peut être formater le système ?
0