Probleme avec 1 dvd rom cod2 narrive pas a li

houb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour javais installer call of duty 2 sur mon ordi sans probleme puis un jour jai eu des spywares alors jai dus reinstaller win xp et maintenant je n'arrive meme plus a installer le dvd rom il me marque chaque fois inserer un disque alors kil est dedans et je narrive pas a l'ouvrir mannuellement non plus le jeu est encore dans ajout et suppression de materiel et j'arrive pas a le supprimer ou modifier je desespere sais plus quoi faire merci de votre aide a +
A voir également:

1 réponse

Quentin

je sais ce qu'il faut faire sa m'est arriver il faut que tu ayes den demarrer tu fait rechercher tu avs den dossier et tu tape call of duty 2 i devrait te rester des fichier tu les supprime tousse et la tu pourra le reinstaller!
0
houb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr quentin vais essayer merci a +
0
houb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ait trouve un fichier lai elimine mais marche toujours pas kan je met le dvd rom et quand je veux explorer marque toujours veuillez inserer 1 disque yen a marre merci quand meme quentin
0