Guide+ stoppé, quelle alternative ?
stefanodimecanic
Messages postés
819
Statut
Membre
-
felipeB Messages postés 1 Statut Membre -
felipeB Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un enregistreur / graveur Philips DVDR5520H/31 acheté en 2008.
Il possède une fonction très intéressante de programmation via la récupération des programmes, fonction Guide+.
Les programmes sont rappatriés sur l'appareil via la réception de Canal+ sur le canal analogique ou satellite.
Avec l'arrêt de l'émission de Canal+ en analogique je ne reçois plus les programmes et donc ne peux plus utiliser cette fonction (bien entendu je n'ai pas le satellite).
Mon appareil est à la dernière version logicielle (V3.07).
Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver cette fonction, sachant que le site Guide+ semble obsolète depuis ?
Merci d'avance.
Je possède un enregistreur / graveur Philips DVDR5520H/31 acheté en 2008.
Il possède une fonction très intéressante de programmation via la récupération des programmes, fonction Guide+.
Les programmes sont rappatriés sur l'appareil via la réception de Canal+ sur le canal analogique ou satellite.
Avec l'arrêt de l'émission de Canal+ en analogique je ne reçois plus les programmes et donc ne peux plus utiliser cette fonction (bien entendu je n'ai pas le satellite).
Mon appareil est à la dernière version logicielle (V3.07).
Quelqu'un a-t-il une solution pour retrouver cette fonction, sachant que le site Guide+ semble obsolète depuis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Guide+ stoppé, quelle alternative ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
- Alternative à microsoft office - Guide