Logiciel pour faire capture d ecran de jeux

BATISTADELAWWE -  
BATISTADELAWWE Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de filmer mes jeux j ai essayer plein de logiciel le jeu se met il marche bien mais quan je regarde la video je vois mon bureau d ordinateur a la place du jeu ou l ecran est noir merci a vous a+
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Salut,

je te conseille Playclaw.

téléchargement gratuit: Playclaw.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
2
Scoo49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Perso j'utilise Fraps. Tu le télécharge, puis tu choisis le racourci clavier pour enregistrer, et une fois dans ton jeu tu apuie sur cette touche pour filmer.
Par conte les vidéos sont un peu lourde
1
Utilisateur anonyme

Fraps à un inconvénient, c'est qu'il ne capture pas l'écran de tout ce que tu veux. Il filme les vidéos sur le net, les jeux en plein écran.
1
Utilisateur anonyme

Tu as essayé CamStudio et Fraps ? Ce sont deux bon logiciel. Fraps a un inconvénient : il laisse une trace sur ta vidéo, il laisse le lien de téléchargement en haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BATISTADELAWWE Messages postés 13 Statut Membre

j ai essayer frap mai un peu compliquer mais sur telecharger j ai pas compris comment enregistrer sur Playclaw il mette f10 mai fau le mettre pandent le jeu ou a un autre moment
0
Utilisateur anonyme

C'est comme Fraps il me semble, pendant le jeu. Tu appuie sur la touche, la capture commence, tu reappuie, la capture fini.
0
BATISTADELAWWE Messages postés 13 Statut Membre

ok merci bcp
0