Web cam à l'envers!
lamouche2208
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un portable asus X53Series avec web cam intégrée.
Depuis que j'ai installé Windows7 (avant j'avais Vista), ma web cam est à l'envers.
J'ai regardé différents forums, et souvent je vois que je peux dans les propriétés de ma caméra revenir à une "version précédente".
Le problème est que "version précédente" est grisé. Impossible de cliquer dessus! Que faire?
Merci pour vos réponses.
Je possède un portable asus X53Series avec web cam intégrée.
Depuis que j'ai installé Windows7 (avant j'avais Vista), ma web cam est à l'envers.
J'ai regardé différents forums, et souvent je vois que je peux dans les propriétés de ma caméra revenir à une "version précédente".
Le problème est que "version précédente" est grisé. Impossible de cliquer dessus! Que faire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Web cam à l'envers!
- Ecran a l'envers - Guide
- Web office - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Voilà, j'ai installé manycam et ma webcam est à l'endroit.
Mais le problème de fond reste entier!!
Merci Scarface72
Mais le problème de fond reste entier!!
Merci Scarface72
Bé oui!!
si je désinstalle manycam, lol ma webcam sera toujours à l'envers!
Donc il y a bien un blèm qlq part.
Les pilotes sont à jour donc d'où viens le problème? le mystère reste entier!d'autre part, j'ai posté autre chose qui est arrivé en même temps que ma webcam.
Les 2 doivent être liés
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22683310-touches-bleues-de-volume-ne-fonctionnent-plus
merci de répondre à mes posts
si je désinstalle manycam, lol ma webcam sera toujours à l'envers!
Donc il y a bien un blèm qlq part.
Les pilotes sont à jour donc d'où viens le problème? le mystère reste entier!d'autre part, j'ai posté autre chose qui est arrivé en même temps que ma webcam.
Les 2 doivent être liés
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22683310-touches-bleues-de-volume-ne-fonctionnent-plus
merci de répondre à mes posts