Petit ennui avec ma messagerie "Mozilla thund

Résolu/Fermé
rolando59 - 20 juil. 2011 à 11:41
 rolando59 - 20 juil. 2011 à 13:45
Bonjour a tout(e)s
J'ai, sous vista, installé mozilla thunderbird comme système de messagerie.
Tout fonctionne correctement a part un petit ennui sur ma messagerie principale.
Il y a toujours d'affiché et uniquement sur ma messagerie principale "répondre à" suivi de MON adresse et dessous, il y a "pour" ce qui m'oblige, a chaque fois, de devoir effacer MON adresse et d'écrire l'adresse du destinataire.
C'est un peu gênant et il doit, je pense y avoir un moyen pour que soit affiché uniquement "pour": et là mettre l'agresse.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 44
20 juil. 2011 à 12:54
Salut, il faut que tu changes dans les réglages du compte l'adresse de réponse. En faisant clic droit sur le nom du compte tu devrais voir apparaitre un menu avec Paramètres du compte ou quelque chose comme ça.

Tu cliques dessus, puis dans les diverses options, il y en a une qui s'occupe justement de ton problème. Il doit surement y avoir une ligne reponse a, ou adresse de messagerie de reponse,etc. Ici il faut que ce soit la même adresse que celle du compte que tu es en train de modifier. On peut même desactiver cette option je suppose (en tout cas sous Linux)

A+
0
Bonjour, Pimp et merci pour ta réponse.
C'était exactement çà.
Encore merci.
0