Probleme de mise en route Le Parrain
Korgg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tata -
tata -
Bonjour,
voici mon probleme : je viens d'acquérir le Parrain mais au lancement le jeu se bloque et windows m'informe que godfather.exe a cessé de fonctionner.
ma config est la suivante :
Win7 pro 64 bits
8 giga de ram
carte graphique asus GTX 570
carte mère : Gigabyte PA67
Direct x11
microprocesseur : i7 2600k
c'est, comme vous vous en doutez, une config censée faire marché tout ce qui existe actuellement, j'ai tenté l'astuce principale consistant à renommer ou supprimer le fichier "movies" mais rien n'y fait le problème subsiste. Ce que j'ai eu l'occasion de remarquer c'est que lorsque un jeu nécessite Direct x 9.0c (directx SDK), le jeu en question ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci d'avance
voici mon probleme : je viens d'acquérir le Parrain mais au lancement le jeu se bloque et windows m'informe que godfather.exe a cessé de fonctionner.
ma config est la suivante :
Win7 pro 64 bits
8 giga de ram
carte graphique asus GTX 570
carte mère : Gigabyte PA67
Direct x11
microprocesseur : i7 2600k
c'est, comme vous vous en doutez, une config censée faire marché tout ce qui existe actuellement, j'ai tenté l'astuce principale consistant à renommer ou supprimer le fichier "movies" mais rien n'y fait le problème subsiste. Ce que j'ai eu l'occasion de remarquer c'est que lorsque un jeu nécessite Direct x 9.0c (directx SDK), le jeu en question ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de mise en route Le Parrain
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Code de la route - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Le code de la route - Télécharger - Transports & Cartes