Carte memory stick changer de format ???

angediablotine -  
 anthony -
Bonsoir à vous tous _
Suite a une magnifique journée passer cher des amis j'ai fait des photos avec mon appareille numerique dont une carte memoire memory stick comme il avais un graveur dvd j'ai introduit la carte et le graveur a changer le format de ma carte memoire , donc quand j'ai remis ma carte memoire dans mon appareille photo il me dit pas de fichier dans ce dossier hors que je vois bien que il y a des photos sur la carte vue que le petit icone de l'etat de la carte memoire est pratiquement vide alors si quelqu'un a une solution pour moi car j'ai vraiment des photos tres importente dedans .
Un grand merci à vous tous je me rejouis dejas a l'avance pour les reponses positif .
Milles merci
angediablotine
A voir également:

1 réponse

anthony

bonjour,
pour vous expliquer rapidement en fait j'ai une carte de telephone Memory Stick PRO Duo et je n'arive pas a entrer dedans sa me demande pour la formater a partir d'n certain moment de recherche et je met oui mais par la suite sa me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire dans le lecteur als je fait propriété et c'est toujours aussi long a arriver et sa me marque que c'est au format RAW avec un logiciel j'ai deja recuperer ce qu'il i avait deçu donc je peut faire ce que vous souhaitez pour qu'elle refonctionne MERCI BEAUCOUP
MON ADRESSE: lepompierdu62680@hotmail.fr
0