Trouver Logiciel "Capture d'Écran"
BananaBoy0711
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'apprête à faire un "Let's Play" sur Youtube. J'ai le microphone, l'émulateur, bref, tout ce dont j'ai besoin. J'aimerais juste que quelqu'un me recommande un bon logiciel qui permet de filmer ce qui se passe sur mon écran tout en enregistrant l'audio (qui se passe sur l'ordi et non de mon microphone), sans logo ou bannière qui s'affiche après avoir filmé.
Merci!
Je m'apprête à faire un "Let's Play" sur Youtube. J'ai le microphone, l'émulateur, bref, tout ce dont j'ai besoin. J'aimerais juste que quelqu'un me recommande un bon logiciel qui permet de filmer ce qui se passe sur mon écran tout en enregistrant l'audio (qui se passe sur l'ordi et non de mon microphone), sans logo ou bannière qui s'affiche après avoir filmé.
Merci!
A voir également:
- Trouver Logiciel "Capture d'Écran"
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Double ecran - Guide
1. Je ne sais pas comment enregistrer la vidéo
2. J'ai beau régler les options, ça n'enregistre pas l'audio.
Pourrais-tu m'aider avec ces deux problèmes?
2. Pour enregistrer le son, va dans Option puis clique sur Enregistrer à partir du microphone ( il enregistre ce le son à l'extérieur de l'ordinateur ) ou Enregistrer à partir du haut-parleur ( il enregistre ce qui sort de ton ordinateur ). Pour le haut-parleur, allume le son de ton ordinateur.