Bon appareil photo
G4L
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
G4L Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G4L Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !! enfete c'est que j'aime fair des photo etc... Je voudrais fair de mon hobby mon métié ! =) . Mais voilà,j'ai un appareil photo classique il est pas super y'a pas d'effet et euh photoshop n'est pas pour moi ! Je préfere les photo naturelle ! Ajouté des effêts sans autant exagéré ! ^^ . Donc voilà je me demandais si vous aviez une idée pour un bon appareil photo du genre ; nikon D3100 ! J'en cherche un bon et pas trés chère ! ^^ voilà,merci pour vos réponces :)
A voir également:
- Bon appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Juste deux questions avant de te conseiller pour le mieux.
Quel est ton budget?
Quel genre de photos t'intéresse?
Bonne nuit
Juste deux questions avant de te conseiller pour le mieux.
Quel est ton budget?
Quel genre de photos t'intéresse?
Bonne nuit
Salut !
je peux me permetre de payé jusque 300 euro
mes genres de photo...Oh il y'en a trés boucoup ! Par exemple un fond floué,prendre des photos de loin et zoomé un objet,c'est genre de truc quoi et y'en a encore boucoup d'autre.
merci d'avoir pris la pène de me repondre ! ;-)
je peux me permetre de payé jusque 300 euro
mes genres de photo...Oh il y'en a trés boucoup ! Par exemple un fond floué,prendre des photos de loin et zoomé un objet,c'est genre de truc quoi et y'en a encore boucoup d'autre.
merci d'avoir pris la pène de me repondre ! ;-)
Coucou , Pour un budget de 180€ tu peux te payer le " Casio Exilim" j'en ai moi-même un et je suis tres satisfais . Plus de 30 bestshot , 16.1Megapixel. Zoom optique x12.5 , stabilisateur etc... Il fait de tres belles photos ! (couleurs vives , luminosité etc...) Il a aussi un grand angle pour les panorama. Ecran 3" . poid : 200g
salut ! Merci pour ta réponce ! =)
mais moi je cherche un appareil photo professionel du genre nikon D3100 .
mais moi je cherche un appareil photo professionel du genre nikon D3100 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question