Creation site internet cuisine
bibidu74
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bibidu74 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibidu74 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
alors voilà je voudrait savoir
comment fait on pour crée un site web ( ex: 750g, marmiton)
je ne sait pas si il faut un logiciel ou votre chose voila !
ps : gratuit ou vraiment pas chère
merci a vous et bonne soirée
alors voilà je voudrait savoir
comment fait on pour crée un site web ( ex: 750g, marmiton)
je ne sait pas si il faut un logiciel ou votre chose voila !
ps : gratuit ou vraiment pas chère
merci a vous et bonne soirée
A voir également:
- Creation site internet cuisine
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Travaillant dans le Web, je dirais que, dans la logique, il faut d'abord apprendre la logique de la création d'un site Web en apprenant le html (ou en tous cas des notion).. Un minimum de connaissance des images (poids, retouche, taille).
Mais il faut quand même un peu de temps avant de finaliser un site digne de ce nom.
Sinon, il me semble qu'il existe effectivement des logiciels (je crois même que des sites proposent des outils) mais je n'en sais pas plus.
Peux-être faut il commencer par un blog? Les interfaces sont conviviales en générale, à toi d'etoffer le contenu.
Travaillant dans le Web, je dirais que, dans la logique, il faut d'abord apprendre la logique de la création d'un site Web en apprenant le html (ou en tous cas des notion).. Un minimum de connaissance des images (poids, retouche, taille).
Mais il faut quand même un peu de temps avant de finaliser un site digne de ce nom.
Sinon, il me semble qu'il existe effectivement des logiciels (je crois même que des sites proposent des outils) mais je n'en sais pas plus.
Peux-être faut il commencer par un blog? Les interfaces sont conviviales en générale, à toi d'etoffer le contenu.
oui je pense que je aussi comme vous mais je n'est pas trop envie de faire un truc compliquer
donc si quelqu'un peut me donner un site ou un logiciel
svp et merci quand meme sebbonard
donc si quelqu'un peut me donner un site ou un logiciel
svp et merci quand meme sebbonard