UsB non reconnu
FRED1995
Messages postés
164
Statut
Membre
-
FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre -
FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir fait un formatage mon ordinateur et l'installation des drivers mon clavier & ma souris ne marchent plus apres le chargement de windows , ni les autres ports USB.
En allumant mon PC les leds de mon clavier s'allument mais pendant le chargement de Windows ils s'éteignent .Ma souris ne répond pas également.
Je tien à preciser que ma souris et mon clavier marchaient AVANT l'installation des drivers :(
Je suis dans une impasse car je ne peux rien faire sans souris ni clavier j'ai démonter et remonter mon PC mais rien à faire toujours pas de réponses :(
Voila Voila¨
PS : Un nouveau formatage n'est pas envisageable sans clavier ni souris :(
Merci de vos réponses
Après avoir fait un formatage mon ordinateur et l'installation des drivers mon clavier & ma souris ne marchent plus apres le chargement de windows , ni les autres ports USB.
En allumant mon PC les leds de mon clavier s'allument mais pendant le chargement de Windows ils s'éteignent .Ma souris ne répond pas également.
Je tien à preciser que ma souris et mon clavier marchaient AVANT l'installation des drivers :(
Je suis dans une impasse car je ne peux rien faire sans souris ni clavier j'ai démonter et remonter mon PC mais rien à faire toujours pas de réponses :(
Voila Voila¨
PS : Un nouveau formatage n'est pas envisageable sans clavier ni souris :(
Merci de vos réponses
A voir également:
- UsB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde