Logiciel + matrix 97

Fermé
miaou18 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 10 juin 2006 à 19:40
 Pavaroty_ - 20 juin 2008 à 13:21
bonjour

j'ai un sondeur combi humminbird matrix 97

je souhaiterai connaitre la procédure pour effectuer les mises à jour avec un cable de connexion pc

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis intéressé aussi, avez-vous trouvé la solution ?
Cordialement,
arno
0
Bonjour!
Je viens d'être confronté au même problème et je pense pouvoir vous aider si vous n'avez pas trouvé de solution,dans le cas inverse répondez-moi également car la solution que j'ai trouvé n'est que partielle .Elle consiste à se mettre sur le mode simulation puis à déplacer le curseur pour rejoindre sa région de navigation habituelle pour pouvouvoir intervenir sur ses données.
Pour copier le logiciel qui permet la mise à jour il convient d'aller sur le site humminbird puis de chercher le logiciel de mise à jour et de le copier sur votre bureau par exemple pui ensuite de lancer l'installation,quand cette installation a eu lieu il faut aller dans "démarrer"puis "programmes " puis lancer le logiciel humminbird qui apparaitensuite un cadre apparait et dont il convient de suivre les indications ;
Je réponds avec presque un an de retard mais je viens seulement de prendre connaissance de votre message.
Je n'ai encore réussi à faire apparaitre la carte sur mon écran d'ordinateur ni même la mise à jour de l'heure et de la date .
Merci de m'aider si vous avez résoluces problèmes
Cordialement
0
BONJOUR,

Vous expliquez avoir été sur le site HUMMINBIRD pour la mise à jour!
J'y suis allé aussi. Le problème que je rencontre la fiche de renseignement dirige en direction du CANADA et des USA.
pouvais- me guider pour cette mise à jour.
Mon appareil serie des matrix... modèle 937CX COMBO.

cordialement PAVAROTY_
0