Je n'ai pas de son avec Internet Explorer
marrakchia49
Messages postés
52
Statut
Membre
-
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous parce que là je suis VRAIMENT désespérée. Je n'ai plus de son avec internet explorer, j'ai cherché sur le net et j'ai essayé tout ce qui était proposé comme solution. je suis une novice en informatique, j'ai essayé avec google chrome j'avais du son mais avec internet explorer rien à faire. J'espère que vous pourrez m'aider.
merci à ceux qui prendront la peine de me le dire et me répondre =)
Je fais appel à vous parce que là je suis VRAIMENT désespérée. Je n'ai plus de son avec internet explorer, j'ai cherché sur le net et j'ai essayé tout ce qui était proposé comme solution. je suis une novice en informatique, j'ai essayé avec google chrome j'avais du son mais avec internet explorer rien à faire. J'espère que vous pourrez m'aider.
merci à ceux qui prendront la peine de me le dire et me répondre =)
A voir également:
- Je n'ai pas de son avec Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
SVP la je suis vraiment dans la m**** !!
j'ai vu sur un forum que je pouvais essayer de desinstaller adobe flash player et le réinstaller ! je l'ai désinstallé mais impossible à réinstaller ! ca me met ce message après le téléchargement :
"Le gestionnaire de paramètres de Flash Player est actuellement ouvert.
Fermez-le et réessayez."
pourtant il n'ya aucune fenetre d'ouverte, je ne comprends pas. aidez moi svp =(
j'ai vu sur un forum que je pouvais essayer de desinstaller adobe flash player et le réinstaller ! je l'ai désinstallé mais impossible à réinstaller ! ca me met ce message après le téléchargement :
"Le gestionnaire de paramètres de Flash Player est actuellement ouvert.
Fermez-le et réessayez."
pourtant il n'ya aucune fenetre d'ouverte, je ne comprends pas. aidez moi svp =(
(merci)