Problèmes jeux VALVE

ChronosHELP -  
 ChronosHELP -
Bonjour,
J'ai un problème !
Je suis un gros geek de valve ;) donc j'aime les FPS de valve (Logique)
Mais mon problème vient de la ! Quand je lance un jeu genre Team Fortress 2 je me connecte a un serveur (Que se soit hors ligne c'est du pareil au même ) et la je lagg comme un BOEUF ! Je bouge apeine et c'esst comme un défilement d'images ! J'ai un PC portale Emachines Windows XP et je lagg depuis TOUJOURS ! J'ai réinitialiser mon ordi, défrangmenter , chui aller du CCcleaner a autre ! Mais rien a faire je LAGG !
Comment moins lagger S.V.P !

Merci pour vos réponses !(Pour la configuration de mon PC dite moi comment on fait car chui un petit (gros même) noob ^^ )
A voir également:

8 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

pour ta config, télécharge speccy. Installe-le, ouvre-le, puis va dans fichier ->enregistrer au format texte. Ouvre le fichier qu'il vient de te créer et copie la partie "Résumé" (de Système d'exploitation jusqu'à Audio). Colle le résumé dans ton prochain message.

Mais si ce sont effectivement des lags, cela ne vient pas de ton PC mais de ta connexion internet. Si tu en Wifi et assez loin de ta box, cela peut expliquer tes lags.
0
ChronosHELP

Qu'elle prochain méssage ^^"
0

bah tu fais un bête "coller" dans un message sur ce sujet o_O
0
ChronosHELP

Ah excuse ^^" alors voila

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit
Processeur
Intel Celeron 900 @ 2.20GHz 45 °C
Technologie Penryn 45nm
RAM
3,00 Go Canal-Double DDR3 @ 398 MHz (6-6-6-15)
Carte mère
eMachines eMachines E527 (uPGA-478) 54 °C
Graphiques
Moniteur Plug-and-Play générique (1366x768@60Hz)
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Disques durs
244 Go Hitachi Hitachi HTS545025B9A300 (SATA) 40 °C
Disques optiques
Slimtype DVD A DS8A4SH
Audio
Realtek High Definition Audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu est connecté en Wifi ? Si oui la qualité du signal est-elle suffisante (nombre de barres ?) ?

Cela me parait étrange que tu "lags" même en jouant en local, tu es sur que tu ne rames pas ? Va dans les options graphiques et baisse la qualité, enleve l'anti aliasing, réduit les détails....
0
ChronosHELP

Toutes les barres y sont, quand je met touts les graphismes au minimum je lagg moins mais beaucoup trop ! Quand je suis sur aucun jeux je rame pas mai quand j'ai finit un jeu je rame a MORT
0

Déjà à la base ton PC n'est pas fait pour les jeux, mais bon ça ne devrait pas ramer autant...

Quand tu joues, as-tu d'autres applications qui tournent en même temps ? (navigateur internet, téléchargements.....) si oui ferme-les avant de jouer.
0
ChronosHELP

Ya tous fermé ! Je vérifie a chaque fois
0