A voir également:
- Cherche un vrai mot de passe sécuritère win
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
28 févr. 2003 à 18:53
28 févr. 2003 à 18:53
Bonsoir stephane, bonsoir à tous,
Pour mettre un mot de passe au démarrage de l'ordinateur (setup), tu entres dans le bios et tu prends l'option qui correspond !
Pour entrer dans le setup, pour choisir cette option de mot de passe, tout dépend de ta machine (çà varie d'un ordi à l'autre)... quel est ton ordinateur ?
@12C4
Ipl
Pour mettre un mot de passe au démarrage de l'ordinateur (setup), tu entres dans le bios et tu prends l'option qui correspond !
Pour entrer dans le setup, pour choisir cette option de mot de passe, tout dépend de ta machine (çà varie d'un ordi à l'autre)... quel est ton ordinateur ?
@12C4
Ipl
biscotte_99
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
28 févr. 2003 à 23:51
28 févr. 2003 à 23:51
""Par contre au niveau du setup, c'est possble. Comment je ne sais pas.""
C'est toujours une sécurité de plus, mais par contre pas dificile de le faire sauter, celui-ci, mais si ça peut te réconforter...
En général, pour entrer dans le bios, il faut taper sur F10, del ou Esc au démarrge de ton PC.
C'est toujours une sécurité de plus, mais par contre pas dificile de le faire sauter, celui-ci, mais si ça peut te réconforter...
En général, pour entrer dans le bios, il faut taper sur F10, del ou Esc au démarrge de ton PC.
C'est très simple d'éffacer le mot de passe du BIOS. Il suffit de court circuiter deux petit point de soudur qui se trouve sur la carte mère et qui se nomment "CLRTC". C'est même une oppération plus simple que de changer de mot de passe sur windows bien que se soit aussi facile.
Bonne journée.
josch83
Bonne journée.
josch83
1 mars 2003 à 18:21
merci pour ta réponse, mon ordinateur est un HP pavilon8750,
Milenium.
Je vais relever différent paramètre de mon setup.
Et merci d'avance pour ta prochaine réponse.