Cherche un vrai mot de passe sécuritère win

Fermé
stephane - 28 févr. 2003 à 12:35
 lolo - 2 mars 2003 à 20:19
Bonjour,
le mot de passe windows n'est pas vraiment sécuritère car on peut le dévier. Par contre au niveau du setup, c'est possble. Comment je ne sais pas.
Merci d'avance de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
28 févr. 2003 à 18:53
Bonsoir stephane, bonsoir à tous,

Pour mettre un mot de passe au démarrage de l'ordinateur (setup), tu entres dans le bios et tu prends l'option qui correspond !
Pour entrer dans le setup, pour choisir cette option de mot de passe, tout dépend de ta machine (çà varie d'un ordi à l'autre)... quel est ton ordinateur ?

@12C4
Ipl
0
Bonsoir,
merci pour ta réponse, mon ordinateur est un HP pavilon8750,
Milenium.
Je vais relever différent paramètre de mon setup.
Et merci d'avance pour ta prochaine réponse.
0
biscotte_99 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
28 févr. 2003 à 23:51
""Par contre au niveau du setup, c'est possble. Comment je ne sais pas.""

C'est toujours une sécurité de plus, mais par contre pas dificile de le faire sauter, celui-ci, mais si ça peut te réconforter...

En général, pour entrer dans le bios, il faut taper sur F10, del ou Esc au démarrge de ton PC.
0
Bonsoir,
merci pour ta réponse, désolé je connaissais
l'entrer dans le setup.
Merci quand même.
0
C'est très simple d'éffacer le mot de passe du BIOS. Il suffit de court circuiter deux petit point de soudur qui se trouve sur la carte mère et qui se nomment "CLRTC". C'est même une oppération plus simple que de changer de mot de passe sur windows bien que se soit aussi facile.

Bonne journée.

josch83
0
stephane > josch83
2 mars 2003 à 19:52
Bonsoir,
peux-tu m'expliquer comment programmer un mot de passe sous le bios. Même si, comme tu le stipules on peut le détourner en shuntant sur la carte mère (il faut quand même ouvrir ton PC, et savoir quel circuit shunter, des procédures délicates).
Merci d'avance de ta réponse.
0
lolo > stephane
2 mars 2003 à 20:19
meme pas obligé d'ouvrir ta becane pour peu que l'on puisse booter sur le lecteur A: par exemple car il existe des logiciels pour cracker le bios ou si tas pas envie de temmerder... tu flash le bios (ok, cest une méthode un peu brutale, mais elle a l'avantage d'avoir fait ses preuves ;-)
0