Problème d'ouverture de fichier

Fermé
skril Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 20:04
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui, j'ai voulu me créer moi-même mon thème Chrome (sachant qu'un thème Chrome est au format .crx); une fois créé, j'ai voulu l'ouvrir avec Winrar Archiver.
Sauf que maintenant qu'il s'ouvre avec Winrar Archiver, je ne trouve pas le programme par défaut associé au fichier .crx.

Donc en gros j'aimerais savoir comment on remet le programme par défaut d'un fichier lors de son ouverture.

Merci et en attente d'une de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 17:09
Salut !

Clique droit > Ouvrir avec...
Et tu sélectionnes le programme que tu veux utiliser.

Vérifie que "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est bien coché.
0
skril Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 17:15
Merci mais le programme je ne le connais pas : (
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 18:21
Ah ok.

Mais un fichier .crx ne s'ouvre pas en faite. Il est utilisé par Google Chrome, et contient les thèmes, entre-autres.

Pour créer un thème il existe plusieurs outils sur internet, je peux te citer ChromeTheme ( https://www.themebeta.com/chrome-theme-creator-online.html ), qui est plutôt bien.
0
skril Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 18:28
Merci, alors mon problème n'est pas ça mais mon problème est que je n'arrive pas à le publier sur chrome.google.com
le message d'erreur: An error occurred: Invalid package. Please make sure it is a valid zip file and the manifest.json should be at the root directory of the zip package.

..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 19:01
Ok ok ;).

Essaye donc de faire un glisser-déposer du fichier .crx dans une fenêtre Chrome. Je n'ai pas essayé mais c'est sensé marcher.

Tiens nous au courant !
0
19 juil. 2011 à 19:59
Oui ça marche merci mais j'aimerais le publier dans la liste des thèmes google chrome
0