Indices performances CPU et Ram faibles
Utilisateur anonyme
-
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre -
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est la bonne section, mais je poste :D
J'ai un Inspiron 1720 (3 Go de ram, Intel Centrino Duo 2,4 Ghz je crois ) acheté avec Vista installé dessus.
J'ai désinstallé Vista et mis Seven à la place.
--> Mon indice de processeur est de 2.2 et celui de la mémoire vive est de 2.8, windows aero est de 4.9, pour les jeux 5.9 et 5.4 de transfert pour les disques.
Je me demande bien pourquoi les indices processeur et ram sont si bas...? D'ailleurs le PC rame :D
Une idée ?
Je sais pas trop si c'est la bonne section, mais je poste :D
J'ai un Inspiron 1720 (3 Go de ram, Intel Centrino Duo 2,4 Ghz je crois ) acheté avec Vista installé dessus.
J'ai désinstallé Vista et mis Seven à la place.
--> Mon indice de processeur est de 2.2 et celui de la mémoire vive est de 2.8, windows aero est de 4.9, pour les jeux 5.9 et 5.4 de transfert pour les disques.
Je me demande bien pourquoi les indices processeur et ram sont si bas...? D'ailleurs le PC rame :D
Une idée ?
A voir également:
- Indices performances CPU et Ram faibles
- Temperature cpu - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
Pour le processeur c'est tout à fait normale. Les intel centrino on fait leur temps et en haut du tableau on trouve les quad cores et les hexa-cores.
Pour le processeur c'est tout à fait normale. Les intel centrino on fait leur temps et en haut du tableau on trouve les quad cores et les hexa-cores.