Ordinateur qui lag toutes les minutes....

valskater Messages postés 9 Statut Membre -  
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur il y a un peu plus de 2 ans, il tourne sous Windows XP.
Mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo, que je joue à un jeu, ou que j'écris une musique sur "Guitar Pro", mon UC grimpe à 100% d'utilisation, et le processus inactif du système descend à 0, et celà pendant 10 secondes, environ toutes les minutes. Pendant ces 10 secondes, mon ordinateur rame à mort alors que mon processeur est un AMD Athlon 64X2 Dual Core 5000+ qui tourne en 2,61GHz avec 3,00Go de RAM.
C'est bizarre car j'arrive même pas à regarder un film sans que mon ordi rame :-(

J'ai déjà reformaté 2 fois mon Ordinateur, fait des nétoyages avec Ccleaner et des anti-spyware, mais rien ne change !!!! :-(

Aidez moi s'il vous plait ! :-(

A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

As-tu vmware installé sur ton PC?
0
valskater Messages postés 9 Statut Membre

Non, je n'ai pas vmware, mais je pense, vu les capacités de mon ordinateur, que je ne devrai pas en avoir besoin :-/
Après, ça peut être une solution...
0

Non c'est parce que j'avai eu un problème identique avec vmware et je sais comment le régler si ça viens de là.

Saurais tu dire quel processus prend les 100% quand ça le fait ?
0
valskater Messages postés 9 Statut Membre

Ah ^^'
Bah ça dépend de l'application qui est lancée : ça peut être le processus de "guitar pro", ça peut être le processus du plugin vidéo de Youtube, ça peut être le processus de Itunes, ça peut être le processus des sims 2...
0

ok, dsl je ne peux pas t'aider plus
0