Titre d'un film parlant de gym aidez moi svp
meghi2433
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hfh -
Hfh -
Bonjour,
Je recherche un film, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus si c'est film ou episode d'une serie, je sais que sa parle d'une jeune fille qui veux faire de la gym mais ces parents lui interdisse a cause d'un secret de famille qui est que la soeur de la jeune fille est morte en faisant de la gym et a la fin la jeune fille tombe de la poutre. Ca me tient a coeur de retrouver se film, merci d'avance.
Je recherche un film, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus si c'est film ou episode d'une serie, je sais que sa parle d'une jeune fille qui veux faire de la gym mais ces parents lui interdisse a cause d'un secret de famille qui est que la soeur de la jeune fille est morte en faisant de la gym et a la fin la jeune fille tombe de la poutre. Ca me tient a coeur de retrouver se film, merci d'avance.
A voir également:
- Titre d'un film parlant de gym aidez moi svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Je recherchais aussi ce "film" et j'ai trouvé la réponse. C'est l'épisode 11 de la série Fabien Cosma et la titre est "la répétition".
AnanasMure
France 3 l'a diffusé le Samedi 18 Août 2007.
Hfh
C bien la répétition