Probleme de son

toums30 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chdef Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila cela fais maintenant une semaine que j ai installer linux mint 11 Katya mais la je seche un peu car j'ai un probleme de son je n'arrive pas a l'augmenter alors que j'ai tout monté fond , je ne l entend presque pas est se que cela peut venir d'une mauvaise installation de linux (j'ai une carte son externe fournit avec mon casque senneisher, j'ai bien essayer de brancher mais haut parleur directment sur ma tour mes le resulat reste le meme!!)
est se qu'il faut que je reinstalle tout depuis le debut ?
merci de votre reponse

8 réponses

liv11 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas qu'il faut qu tu réinstalle car le son pourait toujours etre le meme c'est juste mon avis si c'est un ordinateut fixe dans ta maison mes des truck pour que le son soit plus sonnore
0
chdef Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je viens de remarquer qu'il y avait aussi un léger décalage entre le son et les actions (hors dialogues)et je n'entends pas mes bruits de pas..
0
toums30 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avant j avais windows 7 et je m'étais jamais le son a fond alors que la maintenant pour regarder un film faut que je me mette a moin d'un metre de mon pc pour entendre a peu prés le film ^^alors que tout et a fond !!
0
liv11 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a mis des baff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toums30 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn j'ai pas de baff enfin apart celle d'origine sur mon ecran mais c'est peut etre un pluggin qui c'est mal installer?
0

j'avais le meme proble et apres j'ai des baff et c'est bon
0

j ai essayer avec des baffs et c'est pareil pour moi ^^
0
chdef Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bien gentil tout ça, mais ça répond pas trop à ma question ...
0