Activation du Centre de Sécurité [fermé]

Burtonienne Messages postés 9 Statut Membre -  
Burtonienne Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un topic d'ouvert à ce sujet mais je repose quand même la question car j'ai quelques petit problème avec mon Centre de sécurité Windows.

Mon Centre de maintenance me dit d'Activer mon Centre de sécurité. Je clique dessus et on me "Impossible de démarrer le centre de sécurité windows". Donc là je vais dans Panneau de Config > Outils d'administration > Services > Centre de Sécurité.

Arrivée ici je met le type de démarrage en Automatique, je clique sur Appliquer et je fais ensuite "Démarrer"

Ici, le Centre s'active quelques secondes mais après il réapparaît en "Désactivé".

Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentils de sa part !

Une bonne journée,
Burtonienne.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons aller vérifier si le service est activé, pour ce faire:
* Démarrer
* Exécuter
* services.msc
* Ici, cherche "centre de sécurité..." et vérifie s'il est lancé en automatique.
0
Burtonienne Messages postés 9 Statut Membre

Le Centre de Sécurité est toujours désactivé... Quand tu dis Exécuter c'est dans le menu démarrer de Windows ?
0
Utilisateur anonyme

Oui.

- Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés.
- Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur Personnaliser et cocher Commande Exécuter, puis sur OK et Appliquer.
0

Voilà c'est fait, ensuite je fais quoi ?

(merci pour cette réponse si rapide)
0
Utilisateur anonyme

C'est normal :-), ensuite, tu fais ce que j'ai évoqué ici.
0

Le Centre de sécu est toujours désactivé, j'ai essayé de le démarrer mais il me fais exactement la même chose qu'avant...
0