Activation du Centre de Sécurité [fermé]
Burtonienne
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Burtonienne Messages postés 9 Statut Membre -
Burtonienne Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait déjà eu un topic d'ouvert à ce sujet mais je repose quand même la question car j'ai quelques petit problème avec mon Centre de sécurité Windows.
Mon Centre de maintenance me dit d'Activer mon Centre de sécurité. Je clique dessus et on me "Impossible de démarrer le centre de sécurité windows". Donc là je vais dans Panneau de Config > Outils d'administration > Services > Centre de Sécurité.
Arrivée ici je met le type de démarrage en Automatique, je clique sur Appliquer et je fais ensuite "Démarrer"
Ici, le Centre s'active quelques secondes mais après il réapparaît en "Désactivé".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentils de sa part !
Une bonne journée,
Burtonienne.
Mon Centre de maintenance me dit d'Activer mon Centre de sécurité. Je clique dessus et on me "Impossible de démarrer le centre de sécurité windows". Donc là je vais dans Panneau de Config > Outils d'administration > Services > Centre de Sécurité.
Arrivée ici je met le type de démarrage en Automatique, je clique sur Appliquer et je fais ensuite "Démarrer"
Ici, le Centre s'active quelques secondes mais après il réapparaît en "Désactivé".
Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentils de sa part !
Une bonne journée,
Burtonienne.
A voir également:
- Activation du Centre de Sécurité [fermé]
- Question de sécurité - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
- Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés.
- Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur Personnaliser et cocher Commande Exécuter, puis sur OK et Appliquer.
(merci pour cette réponse si rapide)