Pb de son dans mon PC (svp assez urgent)
Anna-Charlie
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je ne maitrise pas du tout le langage informatique je vais utiliser mes mots^^: Quand je branche un casque ou des écouteurs sur mon pc portable (dans la bonne prise) je ne reçois plus aucun son sauf si je commence à bouger les écouteurs ou le casque, mais cela ne dure jamais longtemps
Je pense que c'est un problème qui vient du pc vu que mon casque et mes écouteurs marchent parfaitement dans mon ipod...
Le hic c'est que je suis un peu dans la grande galère car cet ordinateur ne m'appartient pas donc je voudrais savoir SVP si quelqu'un sait si ce problème se répare ou si quelqu'un a n'importe qu'elle autre solution parce que je suis vraiment désespéré...
Voila
Merci d'avance pour vos réponses
Comme je ne maitrise pas du tout le langage informatique je vais utiliser mes mots^^: Quand je branche un casque ou des écouteurs sur mon pc portable (dans la bonne prise) je ne reçois plus aucun son sauf si je commence à bouger les écouteurs ou le casque, mais cela ne dure jamais longtemps
Je pense que c'est un problème qui vient du pc vu que mon casque et mes écouteurs marchent parfaitement dans mon ipod...
Le hic c'est que je suis un peu dans la grande galère car cet ordinateur ne m'appartient pas donc je voudrais savoir SVP si quelqu'un sait si ce problème se répare ou si quelqu'un a n'importe qu'elle autre solution parce que je suis vraiment désespéré...
Voila
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pb de son dans mon PC (svp assez urgent)
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
4 réponses
bien sûr que cela se répare mais tu vois moi je viens de remplacer une connectique de chargeur sur le pc portable de ma fille et elle l'avait deja fait réparer par une boutique qui lui a pris 70euro soit disant pour changer la pièce qui n'a d'ailleurs jamais était remplacé , juste ressouder et çà a tenu 6 mois. moi j'ai commander la pièce pour 10 euro avec les frais de port et maintenant elle a vraiment une pièce neuve. Tout ça pour te dire que c'est faisable mais attention aux arnaques car beaucoup en profites! Je pense que c'est bien la connectique ou tu branche le casque qui est HS
salut ,
si ton casque fonctionne un peu quand tu touche a la connectique ,il y a de grande chance pour que ce soit celle ci qui est un soucis !
Est ce que le son sort quand il n'y a pas de casque brancher ?
si ton casque fonctionne un peu quand tu touche a la connectique ,il y a de grande chance pour que ce soit celle ci qui est un soucis !
Est ce que le son sort quand il n'y a pas de casque brancher ?
Oui il y a du son quand rien n'est branché mais quand je mets mon casques ou mes écouteurs je dois carrément "tortiller" le fil pour avoir du son et dès que je lâche le file de mes écouteurs ou de mon casque plus rien :/ Vous pensez que cela se répare?