Mot de passe routeur oublier
Fermé
Clorel
Messages postés
32
Statut
Membre
-
alex240 Messages postés 173 Statut Membre -
alex240 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, cela fait deja longtemps que j'ai mon routeur et mon ordinateur est programmé pour se connecter automatiquement sur le réseau. J'avais le mot de passe sur un papier mais malheureusement j'ai perdu le papier quand mon frère veut se connecter il ne peut pas se connecter.
Est-ce qu'il y a une façon d'aller chercher le mot de passe ou bien je sais pas le fichier ou n'importe quoi qui fait que je me connecte automatiquement sur le reseau et juste le transferer sur un autre ordinateur.
Je n'ai absolument aucune idée si cela est possible parce que de ce coté la je n'y connais pas grand chose et c'est pourquoi je vous le demande.
Merci énormement à l'avance.
Est-ce qu'il y a une façon d'aller chercher le mot de passe ou bien je sais pas le fichier ou n'importe quoi qui fait que je me connecte automatiquement sur le reseau et juste le transferer sur un autre ordinateur.
Je n'ai absolument aucune idée si cela est possible parce que de ce coté la je n'y connais pas grand chose et c'est pourquoi je vous le demande.
Merci énormement à l'avance.
A voir également:
- Mot de passe routeur oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Tout ce qui faut savoir c'est:
Est-ce la cle de securite Wep?
Tu la trouve sur l'emballage de ta box.
Est-ce un autre mot de passe?
Apres je ne plus t'aider.
Est-ce la cle de securite Wep?
Tu la trouve sur l'emballage de ta box.
Est-ce un autre mot de passe?
Apres je ne plus t'aider.
Tu peux essayer le bouton RESET à l'arrière du routeur. Toute la configuration, dont le mot de passe, devrait être effacée, ce qui devrait permettre d'en mettre un nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question