Cooment supprimer les correctif de win instal

Résolu
halla22 Messages postés 41 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt tous l monde ben voilà j'ai un petit problém j'ai fais la mise à jour de mon pc et là j'ai trouver dans le system D un dossier qui contiens plusier fichier ce sont des correctif de windows installer je veux les supprimer mais c'est impossible ils veut pas
plz comment faire?
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
S'ils sont rattachés à la base de registre, il ne vaut mieux pas les supprimer.
0
halla22 Messages postés 41 Statut Membre

comment savoir s'ils sont rattaché à la base?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce sont des correctifs, des mises à jour pour corriger les erreurs et tu veux les supprimer?

T'as pas plutôt tout un tas de trucs inutiles que tu as téléchargé à virer plutôt que des mises à jour importantes?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

M'font marrer sérieux... les 3/4 des gens bourrent leur disque-dur de co***ries et ils veulent supprimer les mies à jour qui rendent leur système plus stable pour gagner 50Mo sur 250Go ou plus....
0

donc je comprend que je les laisse yora aucun probléme j'éspére ? ils sont dans le systéme D non pas le C cela est il normal?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Combien fait le D en espace, et quel est espace du C exactement?
0

pour le c espace utilisé =21.7GO
49.1 GO pour espace libre
pour le D=22.4GO espace utilisé
55.7GO espace libre
0

Vous pouvez à la limite supprimer les anciennes sauvegardes sur les deux, et ca libèrera un petit peu d'espace.
Sinon, il y a encore de la place et sur les deux.
0

okkkk merci bien edwards bonne nuit
0

Bonsoir,
De rien et bonne nuit à vous aussi.
0