Cooment supprimer les correctif de win instal
Résolu
halla22
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tous l monde ben voilà j'ai un petit problém j'ai fais la mise à jour de mon pc et là j'ai trouver dans le system D un dossier qui contiens plusier fichier ce sont des correctif de windows installer je veux les supprimer mais c'est impossible ils veut pas
plz comment faire?
slt tous l monde ben voilà j'ai un petit problém j'ai fais la mise à jour de mon pc et là j'ai trouver dans le system D un dossier qui contiens plusier fichier ce sont des correctif de windows installer je veux les supprimer mais c'est impossible ils veut pas
plz comment faire?
A voir également:
- Cooment supprimer les correctif de win instal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonsoir,
S'ils sont rattachés à la base de registre, il ne vaut mieux pas les supprimer.
S'ils sont rattachés à la base de registre, il ne vaut mieux pas les supprimer.
halla22
Messages postés
41
Statut
Membre
comment savoir s'ils sont rattaché à la base?
Salut
Ce sont des correctifs, des mises à jour pour corriger les erreurs et tu veux les supprimer?
T'as pas plutôt tout un tas de trucs inutiles que tu as téléchargé à virer plutôt que des mises à jour importantes?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce sont des correctifs, des mises à jour pour corriger les erreurs et tu veux les supprimer?
T'as pas plutôt tout un tas de trucs inutiles que tu as téléchargé à virer plutôt que des mises à jour importantes?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!