Probleme de réinstallation windows 7

Résolu
coucoucmwa -  
 coucoucmwa -
Bonjour tout le monde !

Voilà je possède un Asus x73s que j'ai acheté il y a 2 jours, il était livrer avec la version familiale de seven, j'ai donc formater pour installer un seven pro que je possède sur clé USB bootable. L'installation commence bien, la décompression des fichiers se déroule sans soucis et là le PC me met redémarrage dans 10 secondes...Rien de bien surprenant jusqu'ici, seulement voila chaque fois que le PC redémarre il me renvoi à l'écran d'accueil de l'installation !
Alors j'ai essayer 4 fois et à chaque fois pareil, dans mon bios g bien mis ma clé usb bootable en 1er. Quelqu'un peut-il me fournir son aide SVP ?
Surtout que j'ai acheter ça pour le boulot et je reprend demain matin à 10h30 :/
MERCI A TOUT CEUX QUI TENTERONT DE M'AIDER JE RESTE CONNECTER !!!!
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Peut-être que le "SEVEN Pro" était une version "schtroumpfée" ?
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

as tu bien suivi les étapes pour faire que votre clé USB soie bien une installation complète de 7 via USB?car il se peut qu'il manque quelque chose aux fichiers de démarrage,ensuite,essayez de graver normalement 7 sur un DVD vierge avec la plus basse vitesse de gravure qui soit (2X ou 4X au max),et recommencez depuis le début.
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonsoir
PC me met redémarrage dans 10 secondes
ne fo t'il pas à ce moment retirer la clé usb parce que ton pc boot toujours sur la clé?
ou modifier le first boot vers le hard disk
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

a mon avis, âpres le redémarrage,il reste encore une étape pour la finalisation de l'installation,c'est pour cela qu'il a besoin encore de la clé,mais a ce moment la, l'installation de 7 reprend depuis le début alors qu'elle aurait du reprendre la ou elle s'était arrêtée.
a mon avis,cette version n'a pas été au préalablement bien installée sur clé USB,il manque certainement des fichiers.
0
coucoucmwa

ben en fait non car je l'ai déjà installé sur un fixe ainsi qu'un portable c'est ça que je ne comprends pas. Par contre si je retire la clé vous pensez que l'installation va quand même continuer ? Merci pour vos précédentes réponses
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c vrai qu'avec une install à partir d'un dvd, on laisse celui ci dans le lecteur, et lorsque le pc REdemande "voulez vous démarrer sur le cdrom?" il ne faut toucher à rien pour que la procédure d'install continue
0
coucoucmwa

le soucis c'est que si je démarre du dd il est encore imcomplet pour le moment non ? ne reste il pas des fichiers important sur la clé ?
0
coucoucmwa

chenlong: le problème est que je n'ai pas le DVD...
0