[installer window xp sur un deuxiéme pc] lolo - Dernière réponse le 9 juin 2006 1 réponse salut,j'ai windows xp familliale sur mon premier pc et je voudrais l' installé sur un deuxiéme qui à windows 98. puis-je réutilliser le méme cd xp pour le mettre sur le deuxiéme ou faut il deux cd xp ? merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme non bien sur tu peux prendre le meme cd si tu as encore ta clé d'identification lolo ok Ceseb 188 merci de m' avoir répondue bonne soirée a+ Utilisateur anonyme verifie quand meme que ton pc est assz puissant sinon il risque de ramer Lulu69 Hello Quoi ? non c'est interdit mis à part si tu as avec ton CD 2 licences Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme non bien sur tu peux prendre le meme cd si tu as encore ta clé d'identification lolo ok Ceseb 188 merci de m' avoir répondue bonne soirée a+ Utilisateur anonyme verifie quand meme que ton pc est assz puissant sinon il risque de ramer Lulu69 Hello Quoi ? non c'est interdit mis à part si tu as avec ton CD 2 licences